Le Goff Fernand
Re: Le Goff Fernand
Bonjour j'ai recherche sur memoire des hommes je n'ais trouve aucune trace de Le Goff Fernand mort pour la France le 2 mars 1917 a l'age de 38ans merci de toute indication le concernant je n"ais pas de regiment rien j'espere a de suite MERCI
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé non plus de Fernand Le Goff surf le memorialgenweb.
Vos renseignements sont donc un plutôt minces; pourriez-vous les compléter un peu,ne serait-ce qu'en nous précisant votre source ?
Bien à vous,
[:achache:1]
Je n'ai pas trouvé non plus de Fernand Le Goff surf le memorialgenweb.
Vos renseignements sont donc un plutôt minces; pourriez-vous les compléter un peu,ne serait-ce qu'en nous précisant votre source ?
Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Bonjour Achache ma source un faire part de deces souvenez-vous dans vos prieres avec photo du soldat mais aucun numero de col et la date de sa mort merci d'avoir porte attention
-
Bonjour.
Une fiche de N-MPLFpour Ferdinand Le Goff, né le 15 novembre 1878 à Quimper, décédé le 2 mars 1917 à Saint Feure (Creuse) de tuberculose pulmonaire, transcription du décès à Rennes.
Ferdinand et Fernand étaient des prénoms quasiment inconnu dans le Finistère à cette époque.
Cordialement.
Yves
Une fiche de N-MPLFpour Ferdinand Le Goff, né le 15 novembre 1878 à Quimper, décédé le 2 mars 1917 à Saint Feure (Creuse) de tuberculose pulmonaire, transcription du décès à Rennes.
Ferdinand et Fernand étaient des prénoms quasiment inconnu dans le Finistère à cette époque.
Cordialement.
Yves