Bonsoir
Cadeau de Noël: les fiches matricules sont désormais disponibles.
Etat d'avancement des numérisations et mise en ligne des AD
Re: Etat d'avancement des numérisations et mise en ligne des AD
BonjourBonsoir
Cadeau de Noël: les fiches matricules sont désormais disponibles.
les quelles ? de quelle région?
Cordialement
A_D
- Arnaud Carobbi
Bonjour,
Ayant collé le sujet à celui-ci, le titre a disparu : il s'agissait de l'Indre-et-Loire.... déjà annoncé par Robert dans cette discussion.
Cordialement,
Arnaud
Ayant collé le sujet à celui-ci, le titre a disparu : il s'agissait de l'Indre-et-Loire.... déjà annoncé par Robert dans cette discussion.
Cordialement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
-
Pour le Vaucluse (84), on peut ajouter les tables et fiches matricules. Bien cordialement,
- extraterrestre
bonjour,
une bonne nouvelle aux AD 44
l'état-civil (pas seulement les tables décennales) est en ligne jusqu'en 1902, ce qui n'était pas le cas hier
cordialement

une bonne nouvelle aux AD 44

l'état-civil (pas seulement les tables décennales) est en ligne jusqu'en 1902, ce qui n'était pas le cas hier
cordialement

Jacqueline L.
-
Bonsoir,
Avez vous remarquez un problème avec les registres des Pyrénées Orientales? Je ne peux accéder au registre 501 à 1751 de la classe 1913.
Un charabia écrit en rouge apparait et mon navigateur plante. Tout va bien pour le registre de 1 à 500. Étrange.
Cordialement,
Shark
Avez vous remarquez un problème avec les registres des Pyrénées Orientales? Je ne peux accéder au registre 501 à 1751 de la classe 1913.
Un charabia écrit en rouge apparait et mon navigateur plante. Tout va bien pour le registre de 1 à 500. Étrange.
Cordialement,
Shark
Bonjour,
LES AD FICHES MATRICULES DE L'ARIEGE 09 SONT EN LIGNE.
Cordialement,
Jean Pierre
LES AD FICHES MATRICULES DE L'ARIEGE 09 SONT EN LIGNE.
Cordialement,
Jean Pierre
-
Les fiches matricules de 1901 à 1911 de la Dordogne sont en ligne!
bonne recherche
bonne recherche
- LABARBE Bernard
Bonjour,
Concernant les archives Ariège, jamais vu encore un moteur de recherche de fiche matricule avec autant de critères, remarquable !
http://rm-archives.ariege.fr/search_people
Cordialement,
Bernard
Concernant les archives Ariège, jamais vu encore un moteur de recherche de fiche matricule avec autant de critères, remarquable !
http://rm-archives.ariege.fr/search_people
Cordialement,
Bernard
Bonjour
A_D 74 pas de changement ! toujours pas de numérisation pour les classes postérieures à 1892 jusqu'à la classe 1911 (numérisation jusqu à la classe 1919) Je sais que c'est du travail et qu'il faut des sous ! mais en ce centenaire, ça aurait été bien de numériser un peu plus .... Je leur ai déjà laissé deux messages , je ne sais pas s'ils y travaillent .
A croire que les plus de 20 ans en 1914 n'ont pas fait la guerre !
Cordialement
A-D
A_D 74 pas de changement ! toujours pas de numérisation pour les classes postérieures à 1892 jusqu'à la classe 1911 (numérisation jusqu à la classe 1919) Je sais que c'est du travail et qu'il faut des sous ! mais en ce centenaire, ça aurait été bien de numériser un peu plus .... Je leur ai déjà laissé deux messages , je ne sais pas s'ils y travaillent .
A croire que les plus de 20 ans en 1914 n'ont pas fait la guerre !
Cordialement
A-D