salut ,
je voudrais savoir comment peut 'on avoir les duplicatas des diplômes de ces médaille
médaille commémorative française de la grande guerre .
médaille interalliée dite de la victoire .
je vous remercier d'avance .
demande médaille
Re: demande médaille
salut ,
je recherche mon grand pere 14-18 blesse a la somme
je recherche mon grand pere 14-18 blesse a la somme
Bonsoir,
et bienvenue, gaunmadaiu, sur ce Forum.
Pourriez-vous préciser de quelles "médailles" vous souhaiteriez copie de diplôme ?
A titre indicatif, voici comment se présente celui de mon grand père pour la Médaille Interalliés de la Victoire:

Uploaded with ImageShack.us
étant donnée la date, l'origine (Corps qui l'a attibué) etc, je doute qu'une copie d'un tel diplôme soit accessible.
Au mieux, une chose sûre: vous pouvez toujours obtenir copie des citations qui accompagnent Légion d'honneur, Médaille militaire et Croix de Guerre; pour le reste, je ne peux vous en dire plus...
Bien à vous,
[:achache:1]
et bienvenue, gaunmadaiu, sur ce Forum.
Pourriez-vous préciser de quelles "médailles" vous souhaiteriez copie de diplôme ?
A titre indicatif, voici comment se présente celui de mon grand père pour la Médaille Interalliés de la Victoire:

Uploaded with ImageShack.us
étant donnée la date, l'origine (Corps qui l'a attibué) etc, je doute qu'une copie d'un tel diplôme soit accessible.
Au mieux, une chose sûre: vous pouvez toujours obtenir copie des citations qui accompagnent Légion d'honneur, Médaille militaire et Croix de Guerre; pour le reste, je ne peux vous en dire plus...
Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Bonjour
S'il est titulaire de la Légion d'Honneur ou de la Médaille Militaire, peut-être pouvez-vous vous adresser à la Grande Chancellerie de la Légion d'Honneur qui "gère" aussi la Médaille Militaire. Ses coordonnées:
1, rue de Solférino - 75007 Paris - Tel. 01 40 62 84 00
Cdt
Armand
S'il est titulaire de la Légion d'Honneur ou de la Médaille Militaire, peut-être pouvez-vous vous adresser à la Grande Chancellerie de la Légion d'Honneur qui "gère" aussi la Médaille Militaire. Ses coordonnées:
1, rue de Solférino - 75007 Paris - Tel. 01 40 62 84 00
Cdt
Armand
Sur les traces du 132ème RI " Un contre Huit " et du 294ème RI (le "29-4")
- Claude Le ROUX
Bonjour,
le BCAM Bureau Central des Archives Militaires, délivre des extraits certifiés conformes de légion d'honneur, médaille militaire,citations et médailles commémoratives. les diplômes ne sont malheureusement pas aussi pimpant que ceux délivrés à l'époque.
bonne journée
Claude
le BCAM Bureau Central des Archives Militaires, délivre des extraits certifiés conformes de légion d'honneur, médaille militaire,citations et médailles commémoratives. les diplômes ne sont malheureusement pas aussi pimpant que ceux délivrés à l'époque.
bonne journée
Claude
Claude Le ROUX