[email][email protected]
super forum sur lequel je ne suis pas encore arrivé à mettre la photo de mon grand-père infirmier à son incorporation en 14 puis médecin.
je viens de découvrir "insérer une image" ça va peut-être aider?
Né en 1890, il y aura 120 ans en novembre; il semble que je doive attendre 11 mois pour qu'on m'ouvre un état de ses services ; je n'ai pas son livret militaire.
Grâce au forum, je sais que je peux retrouver son incorporations aux A.D. de son lieu de naissance (ou domicile, mais c'est le même). Après ce sera le début d'une aventure que je partagerai avec vous: numéro du régiment, première affectation puis le front...
Sincèrement vôtre. D.O.[quote]Il n'y a de richesse que d'hommes . Jean Bodin
jean oddo infirmier
- mounette_girl
Re: jean oddo infirmier
Bonjour Cuges-les-Pins ! (Rien que de l'écrire, une agréable senteur balsamique vient tout à coup me chatouiller les narines !)
Bienvenue à vous sur notre cher forum ...pas comme les autres !
Nul doute que vous allez vous plaire ici et que vous serez aidé !
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques les plus adéquates, comme celle-ci bien sûr, mais aussi au chapitre "Service Santé" et aussi à vous présenter dans "Qui est qui".
Quand on mémorise les nouveaux venus, on pense mieux à leur venir en aide.
Amicalement.
Mounette.
Bienvenue à vous sur notre cher forum ...pas comme les autres !
Nul doute que vous allez vous plaire ici et que vous serez aidé !
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques les plus adéquates, comme celle-ci bien sûr, mais aussi au chapitre "Service Santé" et aussi à vous présenter dans "Qui est qui".
Quand on mémorise les nouveaux venus, on pense mieux à leur venir en aide.
Amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
-
merci de votre accueil; je bosse encore et je ne consacre pas le temps qu'il faudrait à ce qui me plait mais c'(est pour bientot. lol. DO
Dominique ODDO
-
ça y est! je suis à la retraite. bonjour et merci à mounette; je croyais avoir répondu à un vieux mail il y a 15 jours mais j'ai perdu le mail et ma réponse! a bientot!
Dominique ODDO
- mounette_girl
Rebonjour Dominiqueça y est! je suis à la retraite.

Alors, bonne retraite ...et bonnes recherches !
Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI