BESOIN AIDE POUR COPIE REGISTRE MATRICULAIRE

Parcours individuels & récits de combattants
NBM

Re: BESOIN AIDE POUR COPIE REGISTRE MATRICULAIRE

Message par NBM »

Quelques uns d'entre-vous pourraient-ils me procurer par photos et mails ensuite quelques extraits matriculaires de recensement auprès des Archives départementales de :
  • Orléans (45)
Pour chaque lieu il y aurait un document à obtenir.
Je remercie d'avance ceux qui pourraient m'aider.

NBM

NBM
Arnaud Carobbi

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour NBM,

Message dans "Qui est qui" qui ne nous apprend pas grand chose sur vous, à part que vous cherchez des extraits matriculaires de recensement. :pt1cable: :lol: Heureusement que vous êtes déjà intervenu ailleurs :lol: .
Pour le Mans, les choses ne sont pas encore revenues à la normale pour les registres matricules mais si vos recherches sont sur des conscrits avant la classe 1898, ils sont en ligne. Pour le 78, avez-vous essayé par internet, une partie des RM sont numérisés, il suffit de s'inscrire.

Cordialement,
Arnaud
NBM

Message par NBM »

Bonjour NBM,

Message dans "Qui est qui" qui ne nous apprend pas grand chose sur vous, à part que vous cherchez des extraits matriculaires de recensement. :pt1cable: :lol: Heureusement que vous êtes déjà intervenu ailleurs :lol: .
Pour le Mans, les choses ne sont pas encore revenues à la normale pour les registres matricules mais si vos recherches sont sur des conscrits avant la classe 1898, ils sont en ligne. Pour le 78, avez-vous essayé par internet, une partie des RM sont numérisés, il suffit de s'inscrire.

Cordialement,
Arnaud
Bonjour Arnaud,
Je ne me suis aperçu de ma bévue qu'en fin de matinée et, j'ai immédiatement contacté par message Joël Huret.
Je vais ré-initialiser ma demande dans la rubrique correcte.
Cordialement.

NBM
NBM
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Ce sujet a été déplacé de la catégorie « QUI EST QUI ? » vers la categorie Soldats de la Grande Guerre par - joel Huret -
Répondre

Revenir à « Parcours »