GUILLOT Louis

Parcours individuels & récits de combattants
Avatar de l’utilisateur
cedsch
Messages : 577
Inscription : mer. oct. 20, 2004 2:00 am

Re: GUILLOT Louis

Message par cedsch »

Bonsoir à tous,

j'ai été contacté via mon site iternet par une personne qui cherche des infos sur son grand-père :

"
Recherche lieu de "sépulture provisoire" (8 ans) avant son tranfert le 05 octobre 1924 à la nécropole nationale St-Michel-D'EPINAL (VOSGES) ,de mon grand-père GUILLOT Louis né le 16 décembre 1882 à TREVOUX (ain) adjudant au 23e Ri 1er bataillon blessé le 31 décembre 1915 par éclats d'obus à L'HARTMANNSWILLERKOPF, rapatrié sur l'hôpital temporaire des "sources" de BUSSANG où il décéda des suites de ses blessures le 13 janvier 1916. A ce jour, malgré des contacts en mairie et archives départementales,très peu d'éléments......Merci de m'apporter toutes informations si vous le pouvez.
"

si quelqu'un a des infos, merci de me contacter.
je ne suis pas là toute la semaine alors patience pour les réponses.

merci d'avance pour votre aide

a+
Cédric
Cordialement,
SCHEPPLER Cédric

http://hwk68.free.fr/l_hwk_021.htm
Avatar de l’utilisateur
Eric Mansuy
Messages : 4290
Inscription : mer. oct. 27, 2004 2:00 am

Re: GUILLOT Louis

Message par Eric Mansuy »

Bonjour à tous,
Salut Cédric,

Le lieu de première inhumation de Louis Guillot a certainement été le cimetière de Bussang, tout bonnement. La famille a-t-elle contacté le SAMHA de Limoges ?

Amicalement,
Eric
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Avatar de l’utilisateur
cedsch
Messages : 577
Inscription : mer. oct. 20, 2004 2:00 am

Re: GUILLOT Louis

Message par cedsch »

Bonsoir à tous,
Bonsoir Eric et merci pour ton aide.

A+
Cédric
Cordialement,
SCHEPPLER Cédric

http://hwk68.free.fr/l_hwk_021.htm
Répondre

Revenir à « Parcours »