Bonjour,
je recherche la signification de cet insigne :
j'espère que la photo est bien jointe.
Merci à l'avance
Maryse
INSIGNE sur Ossuaire de Loupeigne
Re: INSIGNE sur Ossuaire de Loupeigne
Reb.....
J'ai bien parcouru et mis mon image dans "joindre une image" mais je ne vois rien. Comment je fais ?
merci à l'avance
Maryse
J'ai bien parcouru et mis mon image dans "joindre une image" mais je ne vois rien. Comment je fais ?
merci à l'avance
Maryse

maryse
- stefbreizh56
Bonjour Maryse,
Une fois votre photo jointe,une fenêtre doit apparaître avec la photo. Vous devez cliquer sur cette photo pour la joindre au message. L'avez vous fait ?
Cdt,Stef.
Une fois votre photo jointe,une fenêtre doit apparaître avec la photo. Vous devez cliquer sur cette photo pour la joindre au message. L'avez vous fait ?
Cdt,Stef.
"En essayant continuellement,on finit par réussir.
Donc: plus ça rate,plus on a de chance que ça marche" (Les Shadocks)
Donc: plus ça rate,plus on a de chance que ça marche" (Les Shadocks)
Reb.......
je vais chercher ma photo que j'ai enregistré dans mon propre dossier. Il faut peut-être que je pratique autrement.
Maryse
je vais chercher ma photo que j'ai enregistré dans mon propre dossier. Il faut peut-être que je pratique autrement.
Maryse
maryse
Reb.......
je refais un essais. Je crois que je vais être nulle sur ce coup
Maryse
je refais un essais. Je crois que je vais être nulle sur ce coup
Maryse
maryse
Bonjour,
Puisque je ne réussi pas à passer ma photo, je vais essayer de décrire celle ci
deux rameaux de chaque coté d'un cercle entourré d'un cordon. Dans ce cercle un blason avec 3 rectangles verticaux. Au centre une croix. En dessous du blason, un ruban qui remonte de chaque côté du blason. Audessus de ce dernier on dirait un serpent, pas certaine. Au bas du cordon, il se trouve une médaille en forme de croix de malte.
Merci à l'avance de la réponse.
Maryse
Puisque je ne réussi pas à passer ma photo, je vais essayer de décrire celle ci
deux rameaux de chaque coté d'un cercle entourré d'un cordon. Dans ce cercle un blason avec 3 rectangles verticaux. Au centre une croix. En dessous du blason, un ruban qui remonte de chaque côté du blason. Audessus de ce dernier on dirait un serpent, pas certaine. Au bas du cordon, il se trouve une médaille en forme de croix de malte.
Merci à l'avance de la réponse.
Maryse
maryse
Bonjour,
Pour les insertions, il y a un mode d'emploi en tête de la rubrique "questions et suggestions", mais c'est tout ce que je puis vous dire, car je ne suis pas doué là dessus non plus: j'ai fait des essais aussi voilà quelques jours avec une autre notice mais sans succès...
Serpent, Croix de Malte: je songe à un rapport avec le médical, non ?
Merci à vous de voir mon nouveau MP.
Bien à vous,
Achache.
Pour les insertions, il y a un mode d'emploi en tête de la rubrique "questions et suggestions", mais c'est tout ce que je puis vous dire, car je ne suis pas doué là dessus non plus: j'ai fait des essais aussi voilà quelques jours avec une autre notice mais sans succès...
Serpent, Croix de Malte: je songe à un rapport avec le médical, non ?
Merci à vous de voir mon nouveau MP.
Bien à vous,
Achache.
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915