bonjour
tout nouveau sur le forum
en faisant des recherches sur le net,j'ai trouvé ou mon grand-pére a etait tué
mais j'aimerais avoir des renseignements sur son regiment et peu etre des photos
loriot paul 2 classe 9 b c p tué a l'ennemie le 2 mars 1915 a mesnil-les-hurlus dans la marne
un trés grand merci er super votre forun
9 bataillon de chasseurs a pied
- terrasson
Re: 9 bataillon de chasseurs a pied
bonjour Claude
trés beau travail que vous faites si vous voulez avoir des précisons des circonstances de la mort de votre aieul rendez vous ici www.jmo.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr
vous aurez le journal de marche et opérations de son Bataillon.ceci est un bon début je pense.Aussi d autres membres du forum pourraient vous aider
cordialement christian terrasson
adischats
trés beau travail que vous faites si vous voulez avoir des précisons des circonstances de la mort de votre aieul rendez vous ici www.jmo.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr
vous aurez le journal de marche et opérations de son Bataillon.ceci est un bon début je pense.Aussi d autres membres du forum pourraient vous aider
adischats
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
merci pour ta reponse christanbonjour Claude
adischats
LORIOT Paul Maxime Louis, né le 7-6-7-1890, 2 cl recrutement Dunkerque Cl. 1910- 9 BCP.
En principe, il devait être sur le champ de bataille à Bellefontaine (Belgique) le samedi 22 août 1914 ( bataille des frontières). Si vous le souhaitez voici mon adresse : [email protected].
Cordialement. Ren.
En principe, il devait être sur le champ de bataille à Bellefontaine (Belgique) le samedi 22 août 1914 ( bataille des frontières). Si vous le souhaitez voici mon adresse : [email protected].
Cordialement. Ren.