Re-bonsoir,
Toujours dans mes recherches de derniers jours de MPF, je cherche une carte de vaux-devant-damloup... Si le 170e RI est explicite concernant l'attaque du 1er mai 1916, sans carte et surtout sans les noms des tranchées, difficile de faire un "repérage".
Donc si vous avez cela, dans vos tiroirs, je vous remercie par avance.
Encore Merci
Valérie
Vaux-devant-Damloup 1916
Re: Vaux-devant-Damloup 1916
"Vous verrez, celle-ci durera aussi longtemps que celle de 14" : mon arrière grand-père à sa femme et sa fille, au moment du départ de sa mobilisation en 1939, il avait 57 ans et avait déjà passé 31 ans dans l'armée !!
Bonjour
J'ai une carte de ce secteur le 28 avril 1916.
Voici un timbre poste compatible avec imagecave, je n'ai pas de solution pour vous envoyer une image de plusieurs Mo (comme je l'ai déjà fait pour d'autres) puisque votre adresse mail ne figure pas dans votre profil.
Tant pis...
Cordialement
JLK

J'ai une carte de ce secteur le 28 avril 1916.
Voici un timbre poste compatible avec imagecave, je n'ai pas de solution pour vous envoyer une image de plusieurs Mo (comme je l'ai déjà fait pour d'autres) puisque votre adresse mail ne figure pas dans votre profil.
Tant pis...
Cordialement
JLK

Oups, si si j'ai un mail, j'vous le transmet en MP
Merci
Valérie

Merci
Valérie
"Vous verrez, celle-ci durera aussi longtemps que celle de 14" : mon arrière grand-père à sa femme et sa fille, au moment du départ de sa mobilisation en 1939, il avait 57 ans et avait déjà passé 31 ans dans l'armée !!