La Tranchée du Vert-Halo, brune, la dent ....

Parcours individuels & récits de combattants
Maxlie

Re: La Tranchée du Vert-Halo, brune, la dent ....

Message par Maxlie »

Bonjour,

Je cherche une carte où l'on verrait mieux les tranchées du vert-halo, la dent, des saules, brune, tranchée des ânes sur le secteur de Neuville-Saint-Vaast en septembre et octobre 1915...J'ai fait une recherche sur le forum, rien trouvé :???:

Voici la carte que j'ai trouvé dans le JMO de la 5e DI :pt1cable: la tranchée du vert-halo est à droite (trait bleu tout le long), mais euh, les autres ?
Image

Voici aussi la deuxième carte trouvé toujours dans le JMO de la 5e DI, concernant l'emplacement des postes de secours sur Neuville-Saint-Vaast (septembre 1915)
Image

Merci de votre aide
"Vous verrez, celle-ci durera aussi longtemps que celle de 14" : mon arrière grand-père à sa femme et sa fille, au moment du départ de sa mobilisation en 1939, il avait 57 ans et avait déjà passé 31 ans dans l'armée !!
Stephan @gosto

Message par Stephan @gosto »

Bonjour,

Entre autres, dans le J.M.O. de la Cie 3/1 du 3e Génie, en septembre 1915, tu devrais trouver ton bonheur.
J'ai tout ça, mais là, je n'ai pas le temps de poster. Si tu ne trouve pas, j'essaierai de poster des trucs demain.

Amicalement,

Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme

Image
Maxlie

Message par Maxlie »

J'y vais illico presto, merci :D :D :D :D :D
"Vous verrez, celle-ci durera aussi longtemps que celle de 14" : mon arrière grand-père à sa femme et sa fille, au moment du départ de sa mobilisation en 1939, il avait 57 ans et avait déjà passé 31 ans dans l'armée !!
Maxlie

Message par Maxlie »

:love: :pt1cable: :D Que du bonheur, merci
Répondre

Revenir à « Parcours »