livret militaire
Re: livret militaire
bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour retrouve le livret militaire de mon agp merci
bonsoir Olivier,
Avez-vous interrogé votre famille? Ascendants comme descendants?car malheureusement le livret militaire ne se trouve pas dans des dépots d'archives.
A savoir que le livret militaire est parfois presque vierge (en ce qui concerne celui de mon arrière grand-père), j'ai appris plus sur sa fiche matricule bien que les campagnes n'ont étés retranscrites ni sur l'une et l'autre.
cordialement
Sandrine
Avez-vous interrogé votre famille? Ascendants comme descendants?car malheureusement le livret militaire ne se trouve pas dans des dépots d'archives.
A savoir que le livret militaire est parfois presque vierge (en ce qui concerne celui de mon arrière grand-père), j'ai appris plus sur sa fiche matricule bien que les campagnes n'ont étés retranscrites ni sur l'une et l'autre.
cordialement
Sandrine
recherches sur le role de mon grand pere pendant la guerre 14/18,3eme cie + CM1, 1er bataillon du 46eme RI(a commencé son instruction au 89e R.I) et son cousin : 134e R.I tombé a fleury en 1916.
bonsoir sandrine j ai sa fiche matricule mais je me suis renseigner dans ma famille est personne n a son livret et comme il a etait declare disparu peut etre l avez t il sur lui? c est bien dommage je penser qu il excister un double??merci