Bonsoir à tous ,
J'ai reconstitué les parcours de mes AGP durant la grande guerre sauf un ! ce dernier me donna du fil à retordre !!, changeant de domiciliation régulièrement, c'est avec une grande difficulté que j'ai pu le localiser à ses 20 ans. Information importante pour le registre matricule.
Les archives de Paris détiennent bien ses etats de service, je possede toutes les données nécéssaires (classe, matricule, bureau recrutement, cote du registre...). Néanmoins les archives de Päris m'invite à venir en salle de lecture, hélas ayant un peu plus de 150 kilometres pour m'y rendre cela fait beaucoup de temps sur la route pour quelques minutes afin d'obtenir une copie de ce document si important pour moi !! cela fait quelques années que cet AGP me fait chercher !
Y aurait il parmi vous, une âme charitable effectuant des recherches aux archives de Paris ou residant à Proximité pouvant me faire une copie des etats de service de cet AGP ?
(Je régle les frais de reproduction et d'expédition)
Je vous remercie par avance
bien cordialement,
Franck
besoin aide pour obtenir parcours militaire (AD Paris)
Re: besoin aide pour obtenir parcours militaire (AD Paris)
Bonsoir Franck,
connecter vous sur les sites de recherches de généalogie bénévole soit le fil d'ariane et francegenweb.
Des gens charmants et très serviables vous font les recherches gratuitement ou cela vous coùte le prix d'un timbre et de la photocopies tout au plus; J'y ai déjà eu recours. L'état signalétique m'a été transmise par photo numérique via un mail.
thierry
connecter vous sur les sites de recherches de généalogie bénévole soit le fil d'ariane et francegenweb.
Des gens charmants et très serviables vous font les recherches gratuitement ou cela vous coùte le prix d'un timbre et de la photocopies tout au plus; J'y ai déjà eu recours. L'état signalétique m'a été transmise par photo numérique via un mail.
thierry
Re: besoin aide pour obtenir parcours militaire (AD Paris)
Bonsoir Thierry et à tous !
J'ai suivi votre conseil, mon message est parti au fil d'Ariane.
Je vous remercie
Bonne soirée
Franck
J'ai suivi votre conseil, mon message est parti au fil d'Ariane.
Je vous remercie
Bonne soirée
Franck