J'arrete mes recherches....et je les reprends

Parcours individuels & récits de combattants
sodesfeux

Re: J'arrete mes recherches....et je les reprends

Message par sodesfeux »

Bonjour JeanMiche et a tous les membres du forum,

j'ai des nouvelles du Chef de secteur des sépultures militaires du Nord - Pas de Calais et de la Somme, voici la reponse :

En réponse à votre message du 13 courant, j'ai le regret de vous informer que les recherches effectuées dans mon service des sépultures militaires n'ont pas permis de localiser de tombe individuelle à la charge de l'État au nom du soldat Jules, Joseph HUBERT, mort pour la France le 04 septembre 1916 à MAUCOURT (80). Compte tenu du lieu de décès, il est possible que ses restes mortels reposent dans l'un des ossuaires de la Nécropole nationale Française de MAUCOURT (80), en tant qu'inconnu. Cordialement, Service des sépultures militaires.

a bientot
Olivier
JeanMiche

Message par JeanMiche »

Bonjour Olivier,

Désolé pour vous pour cette réponse négative. Je possède aussi quelques photos de la Nécropole de Maucourt. Si vous le voulez, passez moi votre adresse en MP.
Peut être d'autres membres ont une idée de recherche différente ?

Bien à vous, Jean Michel
Cordialement Jean Michel
sodesfeux

Message par sodesfeux »

pas de probleme Jean Miche grace a vous et aux autre membres j'avance, deja il va etre visible sur le memorial GenWeb de Patrick, il ne sera plus inconnu.

ma mere a retouve 1 ou 2 photos de mon AGP je pourrais bientot les ajouter sur mon post et sur memorial GenWeb

ce qui me fatigue c'est que le nom de mon AGP ne figure pas sur la liste des disparus du 136e R.I mais qu'il n'y a quand meme aucune trace de lui nul part.

a bientot
olivier

j'ai reecrit au AD de la manche on verra si il repondent.
Répondre

Revenir à « Parcours »