Bonjour à toutes et à tous
Je fais appel à vous car je cherche en vain des informations sur le rôle joué par le 364ème R.I. en août, septembre et octobre 1914. J'ai réussi à trouver des récits concernant le 164ème mais rien sur sa réserve ! Merci pour votre aide. Cordialement. J.-Paul
364ème RI
Re: 364ème RI
Bonsoir JPL
Il semblerait que dans le courant du mois de novembre, les JMO des régiments vont être mis en ligne sur le site "mémoire des hommes".
Si mes infos sont exactes, un peu de patience et vos recherches vont considérablement avancer.
Il semblerait que dans le courant du mois de novembre, les JMO des régiments vont être mis en ligne sur le site "mémoire des hommes".
Si mes infos sont exactes, un peu de patience et vos recherches vont considérablement avancer.
Re: 364ème RI
Bonsoir silzi 65 et merci de me répondre, je sais que les JMO seront bientôt accessibles et c'est d'ailleurs une très bonne nouvelle . Mon problème c'est que j'ai besoin de ces informations pour une expo. qui doit se dérouler....le 11 novembre de cette année !!! Cordialement. J.-PaulBonsoir JPL