JMO 1er bataillon du 85ème d'Infanterie

R.I. - R.I.T. - Chasseurs
asiate

Re: JMO 1er bataillon du 85ème d'Infanterie

Message par asiate »

Bonjour
Je suis à la recherche du JMO du 85ème RI ou à défaut d'une historique régimentaire. Merci par avance si par extraordinaire quelqu'un avait ça sous le coude et puisse m'en faire une copie.
:) CD
olivier gaget

Message par olivier gaget »

Bonjour,

ce n'est pas le JMO que je vous propose mais l'historique régimentaire que vous trouverez ici.
Par ailleurs, il existe aussi le court témoignage d'un soldat de cette unité à cette adresse.

bonnes recherches,

Cordialement,
Olivier
peanuts

Message par peanuts »

Bonjour
Je suis à la recherche du JMO du 85ème RI ou à défaut d'une historique régimentaire. Merci par avance si par extraordinaire quelqu'un avait ça sous le coude et puisse m'en faire une copie.
:) CD
bonjour , si vous avez pu avoir ce document , je serai également interressé ,étant actuellement en train de faire des recherches sur mes aieuls ,merci de me tenir informé ,amicalement
voiçi mon adresse email
[email protected]
Eric Mansuy

Message par Eric Mansuy »

Bonjour,
Vous trouverez sur cette page le JMO téléchargeable du 85e RI du 18 août au 7 septembre 1914:
http://genemilassoc.free.fr/index.php (sélectionnez la période 1914-1919, puis déroulez la page...)

Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Répondre

Revenir à « Infanterie »