Les fiches originales de MDH sont à Caen ? Aurais-je donc une chance d'en savoir un peu plus sur ceux de la liste où je n'ai aucunes données ?
Non je n'ai aucunes données concernant ces noms, hormis Letondot Jacques par Xavier_76.
Merci
Valérie
"Vous verrez, celle-ci durera aussi longtemps que celle de 14" : mon arrière grand-père à sa femme et sa fille, au moment du départ de sa mobilisation en 1939, il avait 57 ans et avait déjà passé 31 ans dans l'armée !!
Après quelques mois d'absence...
Si je peux rendre service je peux donner des infos concernant le 69e RI pour DURAND Raymond Auguste Emile Soldat 06/05/1917 Braye-en-Laonnois Aisne
Je confirme, pour les fiches MDH et également le fichier des NMPLF, ainsi que le fichier officier qui est à Caen.
Bureau des archives des victimes des conflits contemporains rue Bourg l'Abbé.
Tres bon travail pour la Memoire des soldats de MEZIDON.
N'oublié pas de mentionner ou ils reposent, pour ceux dont on connait le lieux de sepulture.
Ex: MARIE Gaston Albert ,24 RI tué a Anderlue le 22/08/14, repose a Carniere Collarmont.
Cordialement
Martial
Oui Martial, pour ceux dont le lieu de sépulture est connu, je l'indique.
Pour Bernard, le fait de la recherche de fiches vient des noms en début de liste où je n'ai aucune données à leur sujet. En effet, ils sont indiqués sur les MAM (Canon ou Mézidon), mais il n'y a aucune fiche sur MDH les concernant, je n'ai donc absolument rien à leur sujet, je prend donc le moindre indice à leur sujet.
Je dois voir le Maire bientôt (enfin si on arrive à se trouver un créneau), et j'espère pouvoir avoir plus d'infos sur eux, de même qu'à Caen.
Merci à tous, car pour l'instant j'ai du boulot pour un petit moment.
Valérie
"Vous verrez, celle-ci durera aussi longtemps que celle de 14" : mon arrière grand-père à sa femme et sa fille, au moment du départ de sa mobilisation en 1939, il avait 57 ans et avait déjà passé 31 ans dans l'armée !!