une recherche au SHD

Parcours individuels & récits de combattants
pikkendorff

Re: une recherche au SHD

Message par pikkendorff »

:sol:
Salut à tous. Un chercheur assidu au SHD de Vincennes pourrait-il obtenir une copie de l'Etat Signalétique et des Services du Sous-Lieutenant LAUNAY Emile, né le 18 mai 1889 à Laval (53), matricule 778, 7eme compagnie du 2eme Bataillon du 115e RI, disparu à Crémery dans la Somme entre le 24 septembre et le 10 octobre 1914 ?
Un grand merci aux futurs volontaires. :hello:
cordialement
Patrice
Les combattants mayennais 1914/1918 : http://poilusdelamayenne.blog4ever.com/ ... 57402.html

--------------------------------------------------------------------------------
flafla91

Message par flafla91 »

:sol:
Salut à tous. Un chercheur assidu au SHD de Vincennes pourrait-il obtenir une copie de l'Etat Signalétique et des Services du Sous-Lieutenant LAUNAY Emile, né le 18 mai 1889 à Laval (53), matricule 778, 7eme compagnie du 2eme Bataillon du 115e RI, disparu à Crémery dans la Somme entre le 24 septembre et le 10 octobre 1914 ?
Un grand merci aux futurs volontaires. :hello:
cordialement
Patrice
Bonjour,
je suis pas un expert, mais pour mon GP, il faut une dérogation prouvant ma descendance.
est il possible dans ton cas d'obtenir de tels informations ?
Cordialement.
Fabien.
pikkendorff

Message par pikkendorff »

Bonjour,
effectivement j'avais déjà eu à faire à cette dérogation pour mon AGP. Mais sont-ils toujours aussi regardant aujourd'hui ?
Les combattants mayennais 1914/1918 : http://poilusdelamayenne.blog4ever.com/ ... 57402.html

--------------------------------------------------------------------------------
flafla91

Message par flafla91 »

Bonjour,
effectivement j'avais déjà eu à faire à cette dérogation pour mon AGP. Mais sont-ils toujours aussi regardant aujourd'hui ?
En tout cas c'est le cas actuellement, je vais faire ma demande de dérog ce mois ci ...
Répondre

Revenir à « Parcours »