PHOTOS aériennes 1914 1918
Re: PHOTOS aériennes 1914 1918
Bonjour je vien surment en retard je possede des originaux un 50 il y a eu beaucoup de faute pendant la guerre les bombardements on ete louper la preuve sur les photo
Bonjour Aristid,
Peut-être avez vous des photos aériennes du secteur de Loivre, Berméricourt, communes occupées respectivement par les français et leurs alliés et les allemands pendant près de 4 années.
Merci.
Bien amicalement Alain
Peut-être avez vous des photos aériennes du secteur de Loivre, Berméricourt, communes occupées respectivement par les français et leurs alliés et les allemands pendant près de 4 années.
Merci.
Bien amicalement Alain
alain
Envoye moi votre mail afin de vous faire parvenir les photos
bonjour Aristid,
Merci pour ces premières photos. Elles sont très intéressantes et représentes mieux en vues aériennes les liuex des combats.
Je suis impatient de la suite de vos envois.
Un grand MERCI.
Bien amicalement Alain
Merci pour ces premières photos. Elles sont très intéressantes et représentes mieux en vues aériennes les liuex des combats.
Je suis impatient de la suite de vos envois.
Un grand MERCI.
Bien amicalement Alain
alain
Bonjour,
Avez-vous des clichés du secteur De Bethny-BA112-Voie Ferré de Reims-Laon?
Un membre de ma famile y est resté.
Bonne réception.
Nicolas
Avez-vous des clichés du secteur De Bethny-BA112-Voie Ferré de Reims-Laon?
Un membre de ma famile y est resté.
Bonne réception.
Nicolas
Bonsoir Laurent,
je suis allé au SHD armée de l'air il y a une paire d'années en demandant de consulter les vues aériennes de la champagne, j'avais un photocopieur noir et blanc à ma disposition et j'ai pu effectuer les copies que je voulais. Ensuite j'ai payé à la copie (1 euro je crois). On peut faire refaire des tirages mais les prix ne sont plus les mêmes.
Cordialement
Eric