Bonjour à toutes et tous
Je n'arrive plus à consulter les lieux de sépultures sur Mémoire des hommes
Êtes-vous dans le même cas
Bonne journée
Henri Pérocheau
Site Mdh
Re: Site Mdh
Henri Pérocheau / 77e R.I.
Bonjour a tous, 8 heures 30 mn,pour moi cela fonctionne, bien cordialement Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
- bernard larquetou
Idem, il y a un message de l'armée de l'air (?) qui annonce que la page est indisponible provisoirement, ou n'existe pas !
A suivre, ce n'est peut-être que de la maintenance.
Qui plus est, le site MDH doit faire sa toilette d'été dans l'optique des modifications annoncées.
Cordialement,
Bernard.
A suivre, ce n'est peut-être que de la maintenance.
Qui plus est, le site MDH doit faire sa toilette d'été dans l'optique des modifications annoncées.
Cordialement,
Bernard.
Bonjour à toutes et tous
Merci Bernard pour votre réponse, j'ai la même chose , je viens d'envoyer un message à mémoire des hommes. Si j'ai une réponse, je vous la communique
Je viens d'avoir la réponse
Bonne journée
Henri Pérocheau
Merci Bernard pour votre réponse, j'ai la même chose , je viens d'envoyer un message à mémoire des hommes. Si j'ai une réponse, je vous la communique
Je viens d'avoir la réponse
bonjour
je ne suis pas l'administrateur du site SdG, mais leur site est dans les
choux avec la meme page d'accueil. donc il n'y a plus qu'à attendre
qu'ils remettent tout en ordre.
Bonne journée
Henri Pérocheau
- bernard larquetou
Merci Henri,
Cordialement
Bernard.
Cordialement
Bernard.
Re bonjour,12 heure 30 et chez moi cela fonctionne toujours, meme pour les aviateurs , etonnant non !! cordialement Jean-Luois.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
bonjour,
Ca marche toujours pas! quelle poisse; je viens de recevoir un modem tout neuf et voila que le site marche pas!!!
Patience patience!!!
Jean Louis, cela m'etonne que ca marche chez vous, êtes vous sure qu'il sagit bien de la page relative aux sépultures?
cdt Loïc
Ca marche toujours pas! quelle poisse; je viens de recevoir un modem tout neuf et voila que le site marche pas!!!

Patience patience!!!
Jean Louis, cela m'etonne que ca marche chez vous, êtes vous sure qu'il sagit bien de la page relative aux sépultures?
cdt Loïc
latb1418.free.fr
Bonjour à toutes et tous
Effectivement le site Sépultures ne marche pas, il affiche l'armée de l'air
Cordialement
Peyo
Effectivement le site Sépultures ne marche pas, il affiche l'armée de l'air
Cordialement
Peyo
Bonjour Henri,
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si il y a un rapport, mais au SHM, çà pédale dans la choucroute grave pour afficher ou télécharger des pages
Bon, bin, on va attendre que çà se passe (dans leur nouvelle carte militaire, y z'ont peut-être aussi supprimé le SHD sans prévenir ?
)
Bonne journée à tous,
Franck
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si il y a un rapport, mais au SHM, çà pédale dans la choucroute grave pour afficher ou télécharger des pages

Bon, bin, on va attendre que çà se passe (dans leur nouvelle carte militaire, y z'ont peut-être aussi supprimé le SHD sans prévenir ?

Bonne journée à tous,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Franck
Apparemment, on peux accéder à sépulture de guerre mais si c'est un peu plus long;
Vous mettez votre nom sur la page de recherche
vous cliquez sur lieu de sépulture, là une page s'ouvre (à moitié) et on reclic tout de suite sur recherche de sépultures (en haut à gauche) et là on arrive à trouver la sépulture.
Bon courage
amicalement
Henri
Bonjour Franck
Apparemment, on peux accéder à sépulture de guerre mais si c'est un peu plus long;
Vous mettez votre nom sur la page de recherche
vous cliquez sur lieu de sépulture, là une page s'ouvre (à moitié) et on reclic tout de suite sur recherche de sépultures (en haut à gauche) et là on arrive à trouver la sépulture.
Bon courage

amicalement
Henri