Cartes EM sur Brocante

Parcours individuels & récits de combattants
chatrou51

Re: Cartes EM sur Brocante

Message par chatrou51 »

Bonjour à tous,

Actuellement en vacances dans le Luberon, il y avait sur un vide grenier (St Saturnin d'Apt), un gars qui vendait un lot complet de cartes EM françaises et allemandes (5000ème, 10 000, 20 000 et 80 000), principalement sur le secteur de Verdun.

J'ai interrogé ce monsieur pour en connaitre le prix et la provenance. Pour la provenance... difficile de savoir, mais pour le prix : 1 500 euros.
Ces cartes proviendraient d'un soldat qui aurait écrit de 16 à 18 son parcours et il aurait récupérer ces cartes ??

M'enfin, si qqun est interessé (pour 1500 euros ça représente une grosse somme, même si je pense que l'ensemble du carton vaut le cout pour qqun qui cherche sur le secteur de Verdun), voici donc les coordonnées du monsieur, car je doute qu'il vende facilement à ce prix, et comme il ne veut pas dépareiller :

M. Sadory au 04.66.77.10.92

Cdt
Phil

PS : J'ai fais au plus vite pour trouver un poste internet, car dans la petite montagne... no comment ;)

armand

Message par armand »

Bonnes Vacances camarade Marnais
Sur les traces du 132ème RI " Un contre Huit " et du 294ème RI (le "29-4")
terrasson

Message par terrasson »

bonjour à tous
ben voyons....... des cartes d'état major ayant appartenues a un poilu.....je crois que ses cartes il les gardera 1500 ans :D
cordialement christian terrasson
Répondre

Revenir à « Parcours »