Forêt de Hesse Récicourt cimetière provisoire

Parcours individuels & récits de combattants
lafont

Re: Forêt de Hesse Récicourt cimetière provisoire

Message par lafont »

Recheche cartes et photographie des tranchées mars avril 1916 de la forêt de Hesse (Meuse entre Avocourt et Récicourt) , ferme de Verrière et cimetière provisoire de Récicourt.
meuse 1916 somme 1914
Ar Brav

Message par Ar Brav »

Bonjour Monsieur Lafont,

Je recherche également et désespérément l'embryon d'un début de commencement de formules courantes de politesse ou de courtoisie dans votre requête. Merci de votre attention.

Cordialement,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
lafont

Message par lafont »

Monsieur Franck,

Je recherche également et désespérément l'embryon d'un début de commencement de politesse ou de courtoisie dans votre réponse dont aucune question vous avais été adressé. Merci pour votre réponce qui n'avais pas de question à moins, peu être, que vous avais réponse à tout... Merci pour tout et encore bon courrage dans votre recherche de gens simples qui pause naïvement une question sans se douter que certain perde du temps à faire leur police plus tôt que d'aider les personnes ne cherchant à qu'a honorer la mémoire de gens simples tombé pour la France.

Salutations Distinguées

meuse 1916 somme 1914
Ar Brav

Message par Ar Brav »

Re Bonjour, Monsieur Lafont,

Afin que vous puissiez mieux saisir l'esprit de ce forum et son ambiance, que du reste, nous souhaiterions maintenir, je vous invite, sans polémique aucune, à consulter ce sujet :

pages1418/forum-pages-histoire/petit-co ... 7393_1.htm

Cordialement,
Franck, qui n'a pas réponse à tout, qui ne fait pas "sa" police, qui est plutôt du genre simple et a appris à dire Bonjour, Merci et Au Revoir.
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Répondre

Revenir à « Parcours »