PHOTOS DE LA CROIX EN CHAMPAGNE
Re: PHOTOS DE LA CROIX EN CHAMPAGNE
Bonjour à tous.. Je recherche des copies de photos (photos des régiments et combats)ou des carte postale ancienne sur LA CROIX EN CHAMPAGNE 329° RI 1915 (Marne) et BARLEUX (Somme)159° RI 1916 Pendant les combats merci d'avance Didier....
- bernard larquetou
Bonsoir à toutes et à tous,
Concernant la Croix en Champagne (329° RI), je suis également preneur.
D'avance merci.
Amicalement,
Bernard.
Concernant la Croix en Champagne (329° RI), je suis également preneur.
D'avance merci.
Amicalement,
Bernard.
- martinez renaud
Bonjour à tous
Je profite de ce fil pour vous dire que je suis également preneur d'une photo de la Croix en Champagne
Merci d'avance
Amicalement
Renaud
Je profite de ce fil pour vous dire que je suis également preneur d'une photo de la Croix en Champagne
Merci d'avance
Amicalement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI
-
Bonjour,
La commune de la Croix en Champagne est à une altitude de 220 m située sur la RD70 entre Auve et Somme Tourbe, elle est à 15kms de Suippes, à 20kms de Ste Ménéhould et à 27 kms de Châlons. Son église est particulièrement typique et le village étant situé sur une hauteur, il a la particularité d’être à la croisée des sources de sept rivières.
Cordialement BB
La commune de la Croix en Champagne est à une altitude de 220 m située sur la RD70 entre Auve et Somme Tourbe, elle est à 15kms de Suippes, à 20kms de Ste Ménéhould et à 27 kms de Châlons. Son église est particulièrement typique et le village étant situé sur une hauteur, il a la particularité d’être à la croisée des sources de sept rivières.
Cordialement BB