Bonjour à tous
Je suis à la recherche de quelqu'un habitant Verdun et susceptible de faire quelques photos dans la nécropole nationale "Faubourg pavé" qui est un peu éloigné de chez moi! Merci de l'attention portée au message. Cordialement. JPL
Photos Faubourg pavé Verdun
Re: Photos Faubourg pavé Verdun
Bonjour à toutes et tous
Bonjour JPL
Juste une carte postale ancienne du cimetière du faubourg Pavé, est ce que la nécropole est au même endroit ?

Bonne soirée
Henri
Bonjour JPL
Juste une carte postale ancienne du cimetière du faubourg Pavé, est ce que la nécropole est au même endroit ?

Bonne soirée
Henri
Henri Pérocheau / 77e R.I.
- New Yorkais
Je vais chercher mes livres -- je pense que j'en ai.
--John
--John
John Bracken
(Sgt. Jean Contamine - www.151RIL.com)
(Sgt. Jean Contamine - www.151RIL.com)
-
Bonjour,
vous recherchez quoi , des photos actuelles ou anciennes ?
cordialement
jean claude
vous recherchez quoi , des photos actuelles ou anciennes ?
cordialement
jean claude
Bonjour à tous et merci pour votre aide
C'est vrai que ma demande manque de précision : en fait je prépare les commémorations de novembre 2008 pour ma commune et j'aimerais des photos de deux sépultures individuelles (2 soldats natifs de ma commune)dans le carré militaire du faubourg du pavé à Verdun. Comme je n'habite pas dans cette région il m'est difficile de faire moi-même les 2 photos.
Bonne journée, cordialement. JPL
C'est vrai que ma demande manque de précision : en fait je prépare les commémorations de novembre 2008 pour ma commune et j'aimerais des photos de deux sépultures individuelles (2 soldats natifs de ma commune)dans le carré militaire du faubourg du pavé à Verdun. Comme je n'habite pas dans cette région il m'est difficile de faire moi-même les 2 photos.
Bonne journée, cordialement. JPL
- pepelorenzoo
coucou mon petiot JPL
Si tu es toujours interssé par le 291e
il y a THOMAS1 Yann qui nous a déniché le JMO du 291e et il parait qu'il est.....
) Miam Miam
il y a THOMAS1 Yann qui nous a déniché le JMO du 291e et il parait qu'il est.....

Bonsoir pepelorenzoocoucou mon petiot JPL
il y a THOMAS1 Yann qui nous a déniché le JMO du 291e et il parait qu'il est.....) Miam Miam
C'est plutôt une bonne nouvelle et oui cela m'intéresse ! Tiens moi au courant .
Amicalement. JPL
Bonsoir JLP,
Je peut vous faire vos quelques photos de la NN du Faubourg Pavé, j'en avait d'ailleurs fait passer quelques unes sur le forum au liens suivant si vous en voulez je vous les envoie par mail.
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... _400_1.htm
Cordialement,
Mikaël.
Je peut vous faire vos quelques photos de la NN du Faubourg Pavé, j'en avait d'ailleurs fait passer quelques unes sur le forum au liens suivant si vous en voulez je vous les envoie par mail.
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... _400_1.htm
Cordialement,
Mikaël.