bonjour,je serais ravie de trouver des infos sur le régiment du 20ème chasseurs à cheval ainsi que son historique
coordialement ,myriane
cherche historique du 20ème chasseurs à cheval 14 18
-
Re: cherche historique du 20ème chasseurs à cheval 14 18
Bonsoir,bonjour,je serais ravie de trouver des infos sur le régiment du 20ème chasseurs à cheval ainsi que son historique
coordialement ,myriane
Le cousin de mon grand-père a été incorporé en 1914 à ce régiment. Il a été tué le 16 aout 1914 à PIENNES (54) lors d'une opération de reconnaissance. Il avait 23 ans et s'appelait Gabriel METTAY. Je possède l'historique de ce régiment, êtes-vous toujours intéressée pour l'obtenir ?
De votre côté, possédez vous des informations sur ce régiment ?
Cordialement, Magali.
- Jean RIOTTE
Bonsoir Myriane et Magali,
Vous trouverez dans la rubrique "Pages d'Histoire", fil "Devises de Régiments", tout ce que je peux vous offrir à propos du 20ème R.C.Ch.
Je ne suis pas sûr que ce soit ce que vous recherchez...
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Vous trouverez dans la rubrique "Pages d'Histoire", fil "Devises de Régiments", tout ce que je peux vous offrir à propos du 20ème R.C.Ch.
Je ne suis pas sûr que ce soit ce que vous recherchez...
Cordialement.
Jean RIOTTE.
-
Bonsoir,
Merci Jean, pour votre info. Ce que j'ai trouvé sur le fil est très intéressant et apporte des informations
supplémentaires, car celles-ci sont rares et donc précieuses !
Cordialement, Magali.
Merci Jean, pour votre info. Ce que j'ai trouvé sur le fil est très intéressant et apporte des informations
supplémentaires, car celles-ci sont rares et donc précieuses !
Cordialement, Magali.