Bonjour à tous,
Sur une photo d'un véicule sanitaire allemand se trouve à l'avant de celui ci l'inscription "S.K.K.Z".
Je ne sais pas ce que veut dire cette inscription.
Merci d'avance si quelqu'un possède la réponse à ma question
Bonne soirée
Vincent Heyer
Re: Inscription
Vincent Heyer
- patrick corbon
Bonsoir à tous, bonsoir Vincent,
Pencherais pour :
Sanitäts Kraftwagenkolonne et pour le Z à zug ce qui donnerait peloton de la colonne de voitures sanitaires
ou alors Sanitäts Kavallerie kraftwagenkolonne zug ce qui donnerait
peloton sanitaire de la colonne de voitures de cavalerie
ou bien aussi Sanitäts kolonne Kraftfahrzeug qui se traduirait par colonne d' automobiles sanitaires
En tout cas cela doit être du style quoique je pencherais pour la dernière solution car la colonne de voiture de cavalerie est donnée par l'abréviation k.kr.w.k. = kavalerie kraftwagenkolonne
Cordialement
Patrick
Pencherais pour :
Sanitäts Kraftwagenkolonne et pour le Z à zug ce qui donnerait peloton de la colonne de voitures sanitaires
ou alors Sanitäts Kavallerie kraftwagenkolonne zug ce qui donnerait
peloton sanitaire de la colonne de voitures de cavalerie
ou bien aussi Sanitäts kolonne Kraftfahrzeug qui se traduirait par colonne d' automobiles sanitaires
En tout cas cela doit être du style quoique je pencherais pour la dernière solution car la colonne de voiture de cavalerie est donnée par l'abréviation k.kr.w.k. = kavalerie kraftwagenkolonne
Cordialement
Patrick
Bonjour Vincent,
Pourquoi ne pas poster votre question dans la rubrique des armees etrangeres sur ce meme forum ? Vous aurez peut-etre la chance d'etre lu par des Allemands qui vous donneront une reponse precise...
Juste une idee
Sophie
Pourquoi ne pas poster votre question dans la rubrique des armees etrangeres sur ce meme forum ? Vous aurez peut-etre la chance d'etre lu par des Allemands qui vous donneront une reponse precise...
Juste une idee
Sophie
-
Bonjour Sophie, Bonjour Patrick,
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement
Vincent
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement
Vincent
Vincent Heyer