Si quelqu'un cherche un Gardois...

Parcours individuels & récits de combattants
remy arnaud

Re: Si quelqu'un cherche un Gardois...

Message par remy arnaud »

Bonsoir, Je suis également gardois vivant prés de Paris.
Mes recherches portent sur mon GP, Joseph Amblard (55éme,59éme puis 417éme) tué le 20 7 1916 dans la some, trois grands oncles, Marius Roubaud (2 éme génie) tué le 20 déc 1914 dans l'oise, Théophile Roubaud (3éme zouaves) tué le 20 mai 15 prés d'Ypres, enfin un dernier revenu sain et sauf, emile Vallat du 52em RI. Cordialement.
aurlaur

Message par aurlaur »

Bonjour
Je travaille actuellement sur les soldats morts pour la France inscrits sur le monument aux morts de Bernis. Mes recherches seront édités dans le bulletin local "Trait d'union des Amis de Bernis" fin Janvier 2009 et Juin 2009.qui seront disponibles aux AD du Gard dans qqs temps .Mais je peux des à présent données les informations que je détiens.
franckdemarseille

Message par franckdemarseille »

Slt Cyrille,

Alors moi ca y'est (enfin lol) j'ai pu récupérer ts les registres matricules de mes arr; grs oncles et arr. grd père.
Par contre j'en ai 2 d'entre eux qui ont vécu à Nîmes entre 1900 et 1914. N'habitant pas le secteur, vous serait il possible
de voir leur adresses d'habitations (recensements ou listes electorales) durant ces années?

1° VASSAL Charles
2° DELEYROLLE Léon (Ferdinand)

Un grand merci à vous si cela vous est possible.

Franck
Répondre

Revenir à « Parcours »