Bonjour à tous,
je suis à la recherche de tous documents concernant la place forte de Maubeuge en 1914 et plus particulièrement le fort de Cerfontaine (ou fort Rostaing), que ce soit des originaux ou en copie. (images, livres, plans, etc...)
si quelqu'un peut nous aider...
cordialement,
Steph
Place forte de Maubeuge...
-
Re: Place forte de Maubeuge...
Bonjour à toi,
Sur le moteur de recherche sur le Forum, entre "Fort de Cerfontaine", j'y ai formulé un certain nombre de question, il y a des liens interessant
Eric D
Sur le moteur de recherche sur le Forum, entre "Fort de Cerfontaine", j'y ai formulé un certain nombre de question, il y a des liens interessant
Eric D
- mounette_girl
Bonsoir Steph
Je vous suggère de lire ceci :
LE SIEGE DE MAUBEUGE – Commandant Paul Cassou :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/b [...] f253.table
Cordialement.
MounetteN
Je vous suggère de lire ceci :
LE SIEGE DE MAUBEUGE – Commandant Paul Cassou :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/b [...] f253.table
Cordialement.
MounetteN
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- mounette_girl
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
BonjourBonjour à tous,
je suis à la recherche de tous documents concernant la place forte de Maubeuge en 1914 et plus particulièrement le fort de Cerfontaine (ou fort Rostaing), que ce soit des originaux ou en copie. (images, livres, plans, etc...)
si quelqu'un peut nous aider...
cordialement,
Steph
Ceci devrait vous intéresser
Cordialement
JLK