Munition ruby 7,65 mm

Parcours individuels & récits de combattants
lapin

Re: Munition ruby 7,65 mm

Message par lapin »

Bonjour,

Mon grand père avant de mourir a tenu a m'offrir un coffret, en me disant que c'est avec cette arme qu'il avait sauvé sa vie et celle de ma grand mère, et que sans ce coffret je n'aurais pas été la.
Je suis a la recherche de balles pour mettre dans la chargeur, Il est noté 7,65 mm, je voudrai juste compléter ce cadeau, j'ai l'arme le chargeur, sa sacoche en cuir et le materiel de nettoyage, si quelqu'un pouvait me dire ou trouver ça,
je serais un petit fils comblé.

Merci
terrasson

Message par terrasson »

bonsoir
ces munitions et cette arme sont interdites à la détention et au port...sauf si vous détenez une autorisation de détention....Cela c est la loi ....Je comprend trés bien que cette arme vous tienne à coeur...Mais quoi qu il en soit vous ne trouverez pas de munitions de ce calibre en vente libre....je ne saurais vous recommander de lire attentivement les instructions dans la rubrique "pages du collectionneur" ainsi que le passage par la" case qui est qui" de facon à respecter les principes du forum
cordialement christian terrasson
lapin

Message par lapin »

Bonjour Christian, je vais repasser par la case départ, pour respecter les règles, si je déclare cette arme sans autorisation, elle sera saisie? peut on faire retirer la culasse, pour la garder en arme inofensive?
Cordialement
terrasson

Message par terrasson »

bonjour a vous
retirer la culasse sur un pistolet ruby..impossible elle est solidaire de la glissiere.....la seule chose c est de la faire neutraliser definitivement ce qui j en concoit, vu les circonstances est dommage mais c est la loi...Si vous voulez effectuer cette opération a vos frais voici le site ou vous pourrez avoir les modalités les tarifs www.banc-epreuve.fr
sur le forum il ya un lien avec tout cela ou tout est expilqué au début de la rubrique "pages du collectionneurs"
Votre arme pourrait etre saisie et, vous ,avoir des ennuis sauf si vous prouvez que cette arme provient d un heritage .Le mieux est de vous rendre à la brigade de gendarmerie de votre domicile et là vous aurez les actions à mener

pour la neutralisation de votre arme :
-Une bille d acier est enfoncèe hauteur du cone de forcement dans la chambre ,le canon est obstrué sur quelques millimetres, le percuteur est arrasé et son canal obstrué.Ceci rend votre arme inofensive sans altérer son aspect general
voila cordialement Christian Terrasson
Répondre

Revenir à « Parcours »