secteur Lorette

Alex Labuissiere

Re: secteur Lorette

Message par Alex Labuissiere »

Alex : nous aurions bien aimé vous rencontrer comme d'ailleurs beaucoup d'autres mais il n'est jamais trop tard.
Cordialement, Hervé.
Bonjour et merci Hervé.
Je pense ne plus avoir les capacités physiques pour tenir le coup dans cette magnifique expédition. Je ne me contente plus que des plaisirs solitaires...et c'est peut-être pour cela que j'aime flâner dans les Nécropoles militaires où le terrain est bien adapté à mes problèmes.
Mais j'attendrai avec impatience vos reportages qui me permettront de m'organiser plus tard un séjour dans ce secteur, plus approfondi et...à mon rythme.
Cdlt
dominique boitel

Message par dominique boitel »

BONJOUR
d'accord pour une rencontre de préparation des amis du nord-pas de calais .
je dois donc négocier 2 repas ! le samedi soir et le dimanche midi.
ok ! pas de prop !
S.V.P ! NE COMMANDEZ PAS VOS REPAS A LA TOUTE DERNIERE MINUTE :evil: :evil: :evil: SINON JE DEVIENDRAI CHAUVE :roll: :roll: :roll: OU ROUX :( :( :(
amicalement
Dominique :D :D :D
Stephan @gosto

Message par Stephan @gosto »

Bonjour à tous,

Ouf ! on a échappé au VTT !!! :lol: :lol: :lol: Le maximum de sport que je m'autorise étant de grimper les quelques marches qui séparent mon lit de mon gourbi, les activités de haut vol telles que le vélo ne me sont pas recommandées ! :wink:

Une question : pour les ceuss qui compteraient venir avec leur escouade familiale, c'est possible ? Je demande parce que, côté réservation popotte, ça pourrait changer considérablement les effectifs...

Amicalement,

Stéphan
dominique boitel

Message par dominique boitel »

bonjour Stéphan
t'as raison ! pour le vtt ! il n'y en a aucun qui supporte mon poids !!! ils plient tous !!! j'ai eu chaud ! courir derriere les vtt , apres mes gros problémes de santé ,n'etait pas possible :lol: :lol: :lol:
pour la famille ! tout est possible si les commandes arrivent tôt ! il y a plusieurs restos au pieds de la butte si jamais l'abri des visiteurs s'avére trop petit ; je monte ce mois -ci a la butte et je vais connaitre le nombre exact de place que peut fournir l'abri des visiteurs et je vous en informe .mais j'ai déja assisté à des céromonies avec une centaine de convives .donc je ne me fais pas trop de soucis !
amicalement
Dominique
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Amical salut à tous.

Eh bien moi aussi, Nicole Ducloux dite "Mounette", j'aurais bien aimé pouvoir participer à votre expédition, drôlement bien organisée. J'ai regretté en effet de n'avoir vu aucun de vous, au camp de Suippes, le 11 septembre dernier !

Depuis que votre idée de retrouvailles a été lancée, je lis tous vos messages, en soupirant. C'est bien triste pour moi, mais je ne suis plus en état, hélas, de crapahuter (surtout à votre rythme de jeunes).
Soyez certains que je le regrette beaucoup !.. Je serai donc en pensée avec vous.

La grand-mère Mounette.
francois noury

Message par francois noury »

Bonjour Mounette et Alex,

j'ai l'impression que vous vous excluez. Nous avons tout les ages: nos poilus sont pour moi AGP, pour Alain GP (il est lui-même GP :wink: ), j'ai vu passer aussi Pères ( http://themasq49.free.fr/index_fichiers/PapyLouis.htm )et AAGP dans ce forum. Certains seront là avec de très jeunes enfants (Anthony :wink: ) et envisageront peut-être des activités secondaires. Parmis les activités que essayons de mettre en place, il y aura beaucoup de choses accéssibles, il peut aussi avoir y des variantes: tout le monde n'est pas forcément intéressé par le fonds buval ou le bois carré. Aussi, pendant ce temps, il y a des musées, des nécropoles à visiter, Vimy, tout cela peut se faire en voiture, on peut envisager un parcours parallèle sans s'obliger à crapauter à quarante dans les bois: le feront ceux qui le désirent et le peuvent. Il y a aussi le point de vue panoramique par lequel on peut expliquer les positions sans bouger. Il y aura aussi le film "la colinne" que je souhaiterais projeté en nocturne et en extérieur, sur le plateau. L'important et de se retrouver par paliers.

Réfléchissez bien, amicalement, François
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Oh non, François, je ne m'exclus pas ! C'est mon état de santé actuel qui m'exclut (car en principe, je dois passer sur le billard ce mois-ci). Mais sait-on jamais, peut-être qu'en 2007 ça ira mieux !..

Cordiales salutations.
Mounette.
HT62

Message par HT62 »

Bonsoir à tous,

Ben, je savais pas que le caporal Stéphan :lol: :lol: :lol: viendrait avec son cuisto et ses 13 enfants :o Va falloir s'organiser sérieusement et monter un chapiteau !
Je serai présent avec un jeune de 80 ans en pleine forme...
Courage Dominique !
Amicalement, Hervé.
Charraud Jerome

Message par Charraud Jerome »

Bonsoir à tous

Je ne sais pas si Stephan viendra en famille, mais cela devrait être mon cas.
Une fois par an, nous faisons une incursion hors Berry et Auvergne. En 2006, ce sera l'Artois et les Flandres.
Je prévois donc de venir avec Mireille, Clément (6 ans) et Mézigue.
Et si je regarde mon calendrier des vacances scolaires 2005-2006, nous serons en vadrouille sur les terres artésiennes entre les 15 et 23 avril 2006, en espérant, bien sûr, vous rencontrer lors du "rassemblement" des 22 et 23.
Cela me fait penser qu'il faut que je m'achète une super appareil photo numérique, car dans la région, je suis concerné par pas mal de lieux et de sépultures.

Cordialement
Jérôme
francois noury

Message par francois noury »

Bonsoir,

ce fil dure et c'est bon signe. Aussi, certains échanges obligeront du direct afin en particulier de s’échanger des pièces jointes (action non possible par la boite MP). Pour ce fait, il serait souhaitable chers camarades potentiellement présents en avril, de nous fournir votre émail. Moi, c’est "af.noury(chez)laposte.net"

H. Toulotte, Pas-de-Calais, 3 adultes.
S. Agosto, Yvelines, 2 adultes, 2 enf.
G. Roland, Val de Marne, 2 adultes
F. Noury, Pas-de-Calais, 2 adultes, 2 enf. 8 et 10 ans. (sous réserves pour ma tribu)
D. Boitel, Pas-de-Calais
A. Chaupin, Pas-de-Calais
P. Loyer, Pas-de-Calais
T. Cornet, Pas-de-Calais
C. Chanteloube, Var
J. Charraud, Paris, 2 adultes, 1 enf. 6 ans
P. Mestdag, Belgique
J. Lirot, Isère
F. Mattart, Belgique
A. Vérove, Manche, 2 adultes, 2 enf.
J.C. Poncet, Seine et Marne
B. Plumier, Bourgogne, 2 adultes, 2 enf. 9 ans
A. Orrière, Oise
T. Martin, Alpes Maritimes
D. Marez (gruerie59), Pas-de-Calais
L. Cazaubon, Paris, 2 adultes
J.M. Laurent, Pas-de-Calais
L. Soyer, Nord
B. Berthion, Alsace

amicalement, l’équipe des fosses.

Ps : Annie, Dominique, Hervé, j’ai bien reçu pour 19 ou 26/11, attendons suite.
Répondre

Revenir à « Batailles & lieux de combats »