Bonsoir
Nouveau sur ce forum je suis impressionné par le nombre de personne y particiapant et la précision des réponses
voici ma question
Mon arrière grand père appartenait au 234e RI qui a attaqué le 3 septembre des objectifs appelés tranchée de Bavière et ouvrage de munich situé dans le secteur de Fleury. Il a été blessé pendant cette attaque et est mort dans les heures qui ont suivie
Je cherche à situer précisement ces lieux
Ces noms étaient ils des noms codés?
Je vous remrcie par avance de vos réponses
Cordialement
Fleury septembre 1916
Re: Fleury septembre 1916
Bonsoir à toutes et à tous.
Bonsoir "plafargue".
Un livre sur le 234e R.I. "le soldat de LAGRELET" lettres de Germain CUZACQ écrites du front entre aôut 1914 et septembre 1916 aux éditions ECHE éditeur Toulouse 1984
Bien cordialement.
Denis
Bonsoir "plafargue".
Un livre sur le 234e R.I. "le soldat de LAGRELET" lettres de Germain CUZACQ écrites du front entre aôut 1914 et septembre 1916 aux éditions ECHE éditeur Toulouse 1984
Bien cordialement.
Denis
Bonjour Plafargue, Bonjour Denis
Je possède une carte d'Etat major de Verdun et Fleury est sur la carte au Nord Est de Verdun
Il y a le site pour les lieux dits
http://chtimiste.com/
Cordialement
Sylvain
Je possède une carte d'Etat major de Verdun et Fleury est sur la carte au Nord Est de Verdun
Il y a le site pour les lieux dits
http://chtimiste.com/
Cordialement
Sylvain
Sylvain
Bonsoir
Je remonte ce message car cela fait 92 ans aujourd'hui que mon AGP a été blessé
Je cherche toujours à situer ces lieux meme si les conditions de sa mort me sont maintenant mieux connues
par avance merci de vos réponses ou de vos pistes de recherche
Cordialement
Pierre
Je remonte ce message car cela fait 92 ans aujourd'hui que mon AGP a été blessé
Je cherche toujours à situer ces lieux meme si les conditions de sa mort me sont maintenant mieux connues
par avance merci de vos réponses ou de vos pistes de recherche
Cordialement
Pierre