Bonjour à tous
Bonjour Jérôme
Et il veut quoi exactement notre Ami Jérôme ?? Photos , CPA , du TXT ??
Amicalement
Thierry
7e GC - 131e RI - Vydendreft (Belgique)
- Thierry GUYON
Re: 7e GC - 131e RI - Vydendreft (Belgique)
http://diables-bleus-du-30e.actifforum.com - http://30e-bca-bcp-gcm-gc.forum-actif.info/index.htm
Recherche: 30° Bataillon de Chasseurs / Bataillons de Chasseurs / Groupes de Chasseurs Cyclistes/ Bataillons Territori
Recherche: 30° Bataillon de Chasseurs / Bataillons de Chasseurs / Groupes de Chasseurs Cyclistes/ Bataillons Territori
- Charraud Jerome
Bonjour
Bruno, sur le forum, a mis en ligne cette photo:

Je pense en extraire un bout pour agrémenter la fiche d'Abel Charasson sur mon futur site. Cependant, je ne souhaite le faire que si j'ai l'autorisation.
Si oui, serait il possible d'avoir une version en résolution plus importante?
Merci d'avance
Cordialement
Jérôme Charraud
Bruno, sur le forum, a mis en ligne cette photo:

Je pense en extraire un bout pour agrémenter la fiche d'Abel Charasson sur mon futur site. Cependant, je ne souhaite le faire que si j'ai l'autorisation.
Si oui, serait il possible d'avoir une version en résolution plus importante?
Merci d'avance
Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

- Florent Deludet
Très belles bicyclettes " Gérard" ( j'en ai une
..) bien équipées.
Concernant les unités de rattachement administratif, il faut se méfier dans MdH ou dans les Nécropoles car il y a beaucoup d'erreurs dues à cela.
Par exemple, j'ai pas mal de gars identifiés sur les tombes du 106eRI alors qu'ils appartenaient au 5e GC ( Chalons aussi , et rattaché administrativement au 106e RI).
Florent

Concernant les unités de rattachement administratif, il faut se méfier dans MdH ou dans les Nécropoles car il y a beaucoup d'erreurs dues à cela.
Par exemple, j'ai pas mal de gars identifiés sur les tombes du 106eRI alors qu'ils appartenaient au 5e GC ( Chalons aussi , et rattaché administrativement au 106e RI).
Florent
"- C'est nous...du 106...Nous rentrons. -Oh! pauvres...Pauvres enfants ! "
Recherche le 106ème R.I de Chalons sur Marne http://ceuxdu106.over-blog.com/
- Bruno BARRIER
Bonsoir à tous,
Bonsoir Jérôme,
Bonsoir Florent,
Désolé pour le retard concernant ma réponse, Jérôme, je ne vois aucun inconvénient pour l’exploitation de la photographie. Mon souci réside dans la résolution à vous fournir. Et oui, étant sous vista mon scanner ne fonctionne plus sous cet OS. Pas de driver compatible, sur le site constructeur, avec vista. Merci qui, merci Bill Gates. J’e me suis donc rabattu sur mon appareil numérique (sans conviction).
Cela fera-t-il l’affaire ?

Florent, non ne me dites pas, ce n’est pas ça, vous possédez une « Gérard » ? Si c’est le cas puis-je voir une photo de la bête ? D’autre part vous semblez avoir quelques noms de chasseurs MPLF du 5e GCC. Pouvez-vous me faire parvenir ces noms afin de croiser nos bases ? Dans l’affirmative je vous contacte par MP afin de vous transmettre mon adresse e-mail.
Cordialement,
Bruno
Bonsoir Jérôme,
Bonsoir Florent,
Désolé pour le retard concernant ma réponse, Jérôme, je ne vois aucun inconvénient pour l’exploitation de la photographie. Mon souci réside dans la résolution à vous fournir. Et oui, étant sous vista mon scanner ne fonctionne plus sous cet OS. Pas de driver compatible, sur le site constructeur, avec vista. Merci qui, merci Bill Gates. J’e me suis donc rabattu sur mon appareil numérique (sans conviction).

Florent, non ne me dites pas, ce n’est pas ça, vous possédez une « Gérard » ? Si c’est le cas puis-je voir une photo de la bête ? D’autre part vous semblez avoir quelques noms de chasseurs MPLF du 5e GCC. Pouvez-vous me faire parvenir ces noms afin de croiser nos bases ? Dans l’affirmative je vous contacte par MP afin de vous transmettre mon adresse e-mail.
Cordialement,
Bruno
- Charraud Jerome
BonsoirDésolé pour le retard concernant ma réponse, Jérôme, je ne vois aucun inconvénient pour l’exploitation de la photographie. Mon souci réside dans la résolution à vous fournir. Et oui, étant sous vista mon scanner ne fonctionne plus sous cet OS. Pas de driver compatible, sur le site constructeur, avec vista. Merci qui, merci Bill Gates. J’e me suis donc rabattu sur mon appareil numérique (sans conviction).
Il ne faut pas être pessimiste, un recadrage, une petite et rapide retouche couleur, et hop, cela me va très bien:

Grand merci
Cordialement
Jérôme
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG

- Yvick Herniou1
Bonjour à Tous,
J'arrive un peu après la bataille et j'en suis désolé.
Effectivement, Florent a entièrement de prendre un peu de recul avec les écrits administratifs officiels. Il faut prendre l'information comme elle est donnée et la confronter obligatoirement ! C'est pour ça que vous avez certainement noté que j'étais en désaccord avec l'administration (preuves à l'appui) pour les chefs de corps tombés au champ d'honneur.
Donc, je ne suis pas surpris que des chasseurs cyclistes du 5e GCC soient enterrés "sous" le 106e RI.
Merci Jérôme pour ton "indispensable "Herniou-Labayle".
Cordialement,
Yvick
J'arrive un peu après la bataille et j'en suis désolé.
Effectivement, Florent a entièrement de prendre un peu de recul avec les écrits administratifs officiels. Il faut prendre l'information comme elle est donnée et la confronter obligatoirement ! C'est pour ça que vous avez certainement noté que j'étais en désaccord avec l'administration (preuves à l'appui) pour les chefs de corps tombés au champ d'honneur.
Donc, je ne suis pas surpris que des chasseurs cyclistes du 5e GCC soient enterrés "sous" le 106e RI.
Merci Jérôme pour ton "indispensable "Herniou-Labayle".

Cordialement,
Yvick
- Florent Deludet
bonjour,
je n'arrive pas à joindre Bruno Barrier en MP depuis plusieurs jours...
le message suivant s'affiche :
" Une tentative de flood ou message redondant a été detectée, vous ne pouvez poster ce message "
Bruno, contactez moi en MP en me donnant votre email perso svp. Merci.
Florent
je n'arrive pas à joindre Bruno Barrier en MP depuis plusieurs jours...

le message suivant s'affiche :
" Une tentative de flood ou message redondant a été detectée, vous ne pouvez poster ce message "
Bruno, contactez moi en MP en me donnant votre email perso svp. Merci.
Florent
"- C'est nous...du 106...Nous rentrons. -Oh! pauvres...Pauvres enfants ! "
- Daniel Ruis
Bonjour Florent,
Cordialement [:daniel ruis:1]
Daniel
Pour éviter ce genre de problème, il suffit normalement de changer le titre de votre message, et celui-ci passe comme une lettre à la poste." Une tentative de flood ou message redondant a été detectée, vous ne pouvez poster ce message "
Cordialement [:daniel ruis:1]
Daniel
Mes recherches (clic)
- Bruno BARRIER
Bonjour à tous,
Bonjour Florent,
Message parti en MP
Merci et cordialement,
Bruno
Bonjour Florent,
Message parti en MP
Merci et cordialement,
Bruno