bjour,
J'ai l'illustration n°3744, mon aieul est en photo à la page 429, mais la phto a été découpée !!!! snif
est ce qqun pourrait m'aider à trouver cette phto Auriez vous la possibilité de scanner cette photo ??? SVP
Cordialement
Recherche photo Illustration journal
- jean-claude bataille
Re: Recherche photo Illustration journal
Bonjour
Le nom de votre aieul SVP
cordment jean claude
cordment jean claude
l'artillerie française,je la hais!(Guillaume II)
- Gilles ROLAND
Bonsoir,
Voici la photo

Je l’ai réduite en poids (5,9Mo) et taille pour le forum. Si vous désirez l’original du scan, passez-moi votre mail en MP.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
PS : Désolé, l’adresse est dans votre profil ! La photo est partie.
Voici la photo

Je l’ai réduite en poids (5,9Mo) et taille pour le forum. Si vous désirez l’original du scan, passez-moi votre mail en MP.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
PS : Désolé, l’adresse est dans votre profil ! La photo est partie.
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Bonjour
cordment jean claude
Bonjour,
Il s'agit de Gaston Gallopin mort à Verdun le 25 mai 1916 !
Merci
Merci bcp !!!
Il s'agit à priori de lui au premier plan, je dois croisé cette info avec le déplacement de son régiment !! pour vraiment valider cette info familiale= en effet, mon grand père m'a garantis que ce numéro avait été acheté par sa mère et qu'elle avait découpé la photo !
Merci encore !
Il s'agit à priori de lui au premier plan, je dois croisé cette info avec le déplacement de son régiment !! pour vraiment valider cette info familiale= en effet, mon grand père m'a garantis que ce numéro avait été acheté par sa mère et qu'elle avait découpé la photo !
Merci encore !