Bonjour,
Je suis à la recherche de l'historique du 153 RI.
D'avance merci
Cordialement
Historique 153 RI
- Jean RIOTTE
Re: Historique 153 RI
Bonsoir,
Avez-vous jeté un oeil sur les "grands classiques": chtimiste, cécile meunier, jeanluc dron, champagne?
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Avez-vous jeté un oeil sur les "grands classiques": chtimiste, cécile meunier, jeanluc dron, champagne?
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Bonsoir Jean,
Merci pour vos conseils, cela est déjà fait. JL DRON l'a en version papier, mais je recherche un hypothétique renseignement sur une période précise.
Cordialement
Merci pour vos conseils, cela est déjà fait. JL DRON l'a en version papier, mais je recherche un hypothétique renseignement sur une période précise.
Cordialement
Bonsoir,
Je m'intéresse également particulièrement au 153I, surtout sur la période d'août 1914. Mon arrière-grand-père était dans ce régiment et été blessé à la bataille de morhange le 20 août 1914.
J'ai fait une copie intégrale de l'historique du régiment. Si je peux vous aider dans vos recherches?
Je m'intéresse également particulièrement au 153I, surtout sur la période d'août 1914. Mon arrière-grand-père était dans ce régiment et été blessé à la bataille de morhange le 20 août 1914.
J'ai fait une copie intégrale de l'historique du régiment. Si je peux vous aider dans vos recherches?
- jacques didier
Bonjour Eric,
Il me semble que ce soit vous avec lequel j'ai fait la visite du champ de bataille de Morhange.
Vous m'avez communiqué bien des documents sur les JMO de la 39e division.
En ce cas, j'aimerais bien que nous reprenions des contacts. La bataille de Morhange ne m'a pas quitté.
Cordialement.
Jacques DIDIER
Il me semble que ce soit vous avec lequel j'ai fait la visite du champ de bataille de Morhange.
En ce cas, j'aimerais bien que nous reprenions des contacts. La bataille de Morhange ne m'a pas quitté.
Cordialement.
Jacques DIDIER
bonjour à tous
Merci Eric, je vous contacte par message privé
Cordialement
Merci Eric, je vous contacte par message privé
Cordialement
Bonjour Monsieur Didier,Bonjour Eric,
Cordialement.
Jacques DIDIER
Il s'agit bien de moi. Je garde une grande émotion de la visite du champs de bataille de Morhange que j'ai faite en votre compagnie en 2004 pour le 90ème anniversaire de la bataille.
C'est avec beaucoup de plaisir que je reprend contact avec vous. Je viens récemment de lire avec beaucoup d'intérêt votre ouvrage sur Lagarde.
A très bientôt:
Eric
bonjour vous cherchez quels renseigements sur le 15/3 quelles périodes 14/15-39/45_AFN-ou antérieurs vous pouvez me contacter par mail:[email protected] j'essairai de vous informer au mieux SalutationsBonjour,
Je suis à la recherche de l'historique du 153 RI.
D'avance merci
Cordialement
- Stephan @gosto
Bonsoir Claude,
J'espère que vous trouverez ici de quoi avancer dans vos recherches.
Je me permets, en attendant, d'afficher les photos que vous avez postées et qui n'apparaîssent pas, faute de balises bien placées !
Amicalement,
Stéphan

J'espère que vous trouverez ici de quoi avancer dans vos recherches.
Je me permets, en attendant, d'afficher les photos que vous avez postées et qui n'apparaîssent pas, faute de balises bien placées !
Amicalement,
Stéphan