Quelqu'un peut-il m'indiquer des références sur la présence du 29° Régiment de Dragon à Provins en Août 1914.
chercheur
Recherches sur le 29° Régiment de dragons à Provins en Juillet/Aout 19
Re: Recherches sur le 29° Régiment de dragons à Provins en Juillet/Aout 19
mon nom : Bernard Vignot
- Jean RIOTTE
Bonjour Bernard,
Si vous souhaitez des réponses à votre demande je vous conseille d'être plus précis dans votre formulation: que recherchez-vous exactement? quelle genre de référence?
Par ailleurs n'omettez pas de respecter les élémentaires règles de politesse auxquelles les membres de ce Forum sont très attachées. (SBAM = Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci).
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Si vous souhaitez des réponses à votre demande je vous conseille d'être plus précis dans votre formulation: que recherchez-vous exactement? quelle genre de référence?
Par ailleurs n'omettez pas de respecter les élémentaires règles de politesse auxquelles les membres de ce Forum sont très attachées. (SBAM = Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci).
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Merci de ces conseils. J'ai envoyé ce message alors que je ne maitrisais pas encore ce forum...j'ai encore beaucoup à apprendre. Il s'agit de Juiller/aout 1914.... Mon message de départ a été tronqué. mes archives sont très riches mais il y a toujours des gens qui en savent plus que vous... Sincères salutations. B.Vignot ( chercheur)
mon nom : Bernard Vignot