Guides pour verdun

Parcours individuels & récits de combattants
hermie

Re: Guides pour verdun

Message par hermie »

Bonsoir a tous!

Je organise un voyage a Verdun pour un groupe du forum de la grande guerre aux Pays-Bas et de la Belgique de 13 octobre au 17 octobre. Je cherche des membres qui veut m'aider avec l'organisation: guide, sites, musées, etc.

Merci bien de votre réponse!
jlk

Message par jlk »

Bonsoir a tous!

Je organise un voyage a Verdun pour un groupe du forum de la grande guerre aux Pays-Bas et de la Belgique de 13 octobre au 17 octobre. Je cherche des membres qui veut m'aider avec l'organisation: guide, sites, musées, etc.

Merci bien de votre réponse!
Bonjour hermie
un road-book pour trois jours déjà
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... &Nu=3&Fr=3
certes, ce sont les "classiques" mais incontournables
Cordialement
JLK
hermie

Message par hermie »

Bonjour hermie
un road-book pour trois jours déjà
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... &Nu=3&Fr=3
certes, ce sont les "classiques" mais incontournables
Cordialement
JLK
merci bien! J'ai commandé quelques livres chez le fnac.
jlk

Message par jlk »

merci bien! J'ai commandé quelques livres chez le fnac.
Bonsoir
Sortant un peu du cadre départemental meusien, je me permets de vous conseiller d'inclure dans votre circuit ce musée
http://www.pages14-18.com/MUSEE/ENTREE.htm
Il permettra à votre groupe d'admirer (pour un prix très modique en rapport avec la qualité de ce qui est montré, et j'utilise un euphémisme) avec exactitude historique (ce qui n'est pas toujours le cas) les uniformes et matériels des différentes armées.
N'ayant pas eu l'opportunité de réaliser des prises de vues correctes avant la réalisation du guide que je vous ai proposé, je ne puis faire que ma coulpe en ce qui concerne le Saillant de St Mihiel.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez contacter l'association "Les amis de Vauquois" pour vous mettre en contact avec les responsables de ce site incontournable.
Je vous félicite de consacrer plusieurs jours à cette visite au lieu de bâcler cela en une demi-journée entre la visite des égouts à ciel ouvert de Bruges et un parc d'attraction avec un repas au cholestérol.
Cordialement
JLK

hermie

Message par hermie »

Je voudrais entrer le butte de Vauquois. Je vous remercie de donner votre no tel. via privé message!
jlk

Message par jlk »

Je voudrais entrer le butte de Vauquois. Je vous remercie de donner votre no tel. via privé message!
Bonsoir
Vous avez toutes les coordonnées des responsables de Vauquois en MP depuis plusieurs jours.
"message non lu" et comme je n'ai pas d'adresse mail dans votre profil des plus anonymes, je vais faire comme avant, plus de réponses aux pseudos non identifiables.
Bonne soirée
JLK
(Certes un raccourci pour Jean-Luc Kaluzko)

Répondre

Revenir à « Parcours »