Pierot Clovis

Parcours individuels & récits de combattants
larris
Messages : 204
Inscription : lun. juil. 16, 2007 2:00 am

Re: Pierot Clovis

Message par larris »

machault Bonjour

Bonjour à tous et Meilleurs voeux

J'ai essayé de répondre par message privé mais...?

Je n'ai pas oublié , je répond très tardivement avec deux mois de retard. Je connaisais pas la date de mon déplacement
Je dois me rendre à Péronne le 10 et le 11/01 je vais donc profiter pour faire la recherche concernant Pierot Clovis du 65éme BCA si d'autres personnes sont interressées par une recherche dans le cimetière...!


Cdt

Jacques Fouré
Avatar de l’utilisateur
machault
Messages : 355
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 2:00 am
Localisation : Saint Denis de la Réunion

Re: Pierot Clovis

Message par machault »

Bonjour Larris,

Merci de ta constance à m'aider à retrouver le lieu de sépulture de Clovis Piérot (65° BCP).
Il semble toutefois qu'Alain Chaupin (que j'ai contacté en apprenant sur le forum qu'il avait entrepris un relevé des sépultures des carrés militaires dans les cimetières communaux) l'ait situé à Dainville (62), près d'Arras, où des cimetières provisoires de l'Artois ont été regroupés. Il doit aller sur place, lorsqu'il en trouvera l'opportunité, pour avoir confirmation car sa piste est une liste parue dans les années 20.
Merci de ta démarche mais j'ai cru utile de t'avertir de ce fait nouveau pour que tu ne perdes pas trop de temps en vaines recherches à Péronne, même si ta vérification présente un caractère d'utilité certain.

Cordialement.

Jean Luc Arnould. St Denis de La Réunion.
Répondre

Revenir à « Parcours »