Bonsoir à tous,
je recherche toutes les infos sur le 42ème RI d'août 1914 à fin septembre 1914
cordialement
alexandre
JMO 42ème RI
Re: JMO 42ème RI
Bonsoir j'ai scanné , le début de l'historique du 42 e .
Je peux vous l'envoyer par e mail, si cela vous intéresse .
Cet historique comporte des cartes des combats .
Alain
Je peux vous l'envoyer par e mail, si cela vous intéresse .
Cet historique comporte des cartes des combats .
Alain
alain
ce serait très sympa de votre part
mon AGPM y était
mon mail [email protected]
merci beaucoup
orlane
ce serait très sympa de votre part
mon AGPM y était
mon mail [email protected]
merci beaucoup
orlane
Orlane
-
Bonsoir Alain, bonsoir à tous
De passage sur le forum que je consulte encore assez régulièrement malgré mon "absence", je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'adresser une copie d'une partie de ce JMO.
En effet, le frère de mon GP : Ané Girons dit Simon, était soldat dans ce régiment au sein duquel il est décédé le 25/12/1914 à Bois St Mard.
D'avance je vous en remercie.
Bien cordialement.
Claude Galy
P.S. Je profite de mon passage pour féliciter et remercier encore tous les membres du forum pour la qualité de leurs interventions et leur générosité.
De passage sur le forum que je consulte encore assez régulièrement malgré mon "absence", je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'adresser une copie d'une partie de ce JMO.
En effet, le frère de mon GP : Ané Girons dit Simon, était soldat dans ce régiment au sein duquel il est décédé le 25/12/1914 à Bois St Mard.
D'avance je vous en remercie.
Bien cordialement.
Claude Galy
P.S. Je profite de mon passage pour féliciter et remercier encore tous les membres du forum pour la qualité de leurs interventions et leur générosité.
bonsoir je serais egalement interresse car mon gp maternel marcel bouchet 42è de ligne(26è chasseur a pied) fut de ce regiment dans lequel il a ete blesse je ne sais ou et quand fin 1914 ou debut 1915 ? puisque a l'hopital temporaire d'issoudun en juin 1915 puis captif a montreux:wessel en suisse en 1916
je n'ai pas beaucoup de donnees precises
merci d'avance de tous renseignements
je n'ai pas beaucoup de donnees precises
merci d'avance de tous renseignements