Bonsoir à tous,
SVP,est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo de la tombe de mon arrière grand-père à Douaumont ?
Voici les indications qui figurent sur le site sépultures de guerre :
Nom : BOURDONCLE Mention: « Mort pour la France »
Prénom : François Antoine
Grade : Soldat
Unité 211° R.I.
Matricule : 1052
Recrutement : Montauban
Classe 1904
Date de décès : 23/10/1914
Département : Meuse
Commune : FLEURY-DEVANT-DOUAUMONT
lieu : Nécropole nationale "DOUAUMONT"
Type de sépulture : Tombe individuelle
Carré :
Rang :
N° : 12644
Merci d'avance pour toute réponse.
Bien cordialement
Eric LARROQUE
photo d'une tombe a douaumont
-
Re: photo d'une tombe a douaumont
Bonsoir Eric,
Habitant à proximité de la Nécropole, je m' y rendrai dès la semaine prochaine. Pouvez vous me communiquer votre adresse mail pour envoi des clichés.
Bien cordialement
Gérald Colin
Habitant à proximité de la Nécropole, je m' y rendrai dès la semaine prochaine. Pouvez vous me communiquer votre adresse mail pour envoi des clichés.
Bien cordialement
Gérald Colin
Re: photo d'une tombe a douaumont
Bonsoir Eric,
Bien cordialement
Gérald Colin
Monsieur,
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai eu votre message et je suis très sensible à votre dévouement .
Voici mon adresse mail : [email protected]
N'hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez un dédommagement quelconque pour les clichés .
Merci par avance .
Bien cordialement .
Eric LARROQUE
Bien cordialement
Gérald Colin
Monsieur,
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai eu votre message et je suis très sensible à votre dévouement .
Voici mon adresse mail : [email protected]
N'hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez un dédommagement quelconque pour les clichés .
Merci par avance .
Bien cordialement .
Eric LARROQUE