Bonsoir Paul, toutes et tous,
Paul,
Pour la recherche "7e R.I. de Cahors à Bertrix" dans lequel vous êtes intervenu, auriez-vous l'amabilité de voir si le soldat Jacques AZEMA du 7e R.I. n'y figure pas?
A votre disposition pour les cimetières de la région de Charleroi.
D' avance un grand merci et
cordialement,
Jacques
20° R Infanterie
Re: 20° R Infanterie
Je m'aperçois qu'il est temps d'aller au lit !
Veuillez excuser mon message tronqué et lire ". . . de voir dans les listes que vous possédez si le soldat . . . ne figure pas".
Veuillez excuser mon message tronqué et lire ". . . de voir dans les listes que vous possédez si le soldat . . . ne figure pas".
jacques
Bonsoir à Toutes & Tous, fidèles du 17e CA,
Bonsoir Jacques,
- Je viens de consulter les listes des cimetières d'Anloy-Heide, de Luchy, de Maissin et du Radan (Bellefontaine) (au passage, toujours un grand merci à Marie-Thérèse Pipeaux et à Jean-François Mouchet!) et en voici le résultat:
> Pas de tombe individuelle, dans les cimetières précités, pour le soldat AZEMA Jacques du 7e RI!
- Une bonne soirée (toujours bien grise...) de Bruxelles!
Bonsoir Jacques,
- Je viens de consulter les listes des cimetières d'Anloy-Heide, de Luchy, de Maissin et du Radan (Bellefontaine) (au passage, toujours un grand merci à Marie-Thérèse Pipeaux et à Jean-François Mouchet!) et en voici le résultat:
> Pas de tombe individuelle, dans les cimetières précités, pour le soldat AZEMA Jacques du 7e RI!
- Une bonne soirée (toujours bien grise...) de Bruxelles!
Bien cordialement
Paul Pastiels
Paul Pastiels
Bonsoir Paul,
Merci pour cette recherche; encore une porte qui se ferme!
à Châtelet le temps n'est pas meilleur aujourd'hui.
Bonne fin d'année et
Cordialement,
Jacques
Merci pour cette recherche; encore une porte qui se ferme!
à Châtelet le temps n'est pas meilleur aujourd'hui.
Bonne fin d'année et
Cordialement,
Jacques
jacques
Bonsoir Paul,
Puis-je encore user de votre bonne volonté pour le sdt Jean LETERRIER tué le 22/8/1914 à Rossignol. il était au 1er R.I.C.
Et pour le temps, ici nous sommes en pleine gadoue . . . la neige fond doucement.
Remerciements anticipés,
Cordialement,
Jacques
Puis-je encore user de votre bonne volonté pour le sdt Jean LETERRIER tué le 22/8/1914 à Rossignol. il était au 1er R.I.C.
Et pour le temps, ici nous sommes en pleine gadoue . . . la neige fond doucement.
Remerciements anticipés,
Cordialement,
Jacques
jacques
Bonsoir à Toutes & Tous,
Bonsoir Jacques,
- Ne possédant pas la listes des tombes individuelles des cimetières de Rossignol (B), je ne puis vous aider directement.
- Notre sympathique ami Jean-François, qui vient de se manifester, va prendre en charge votre demande dans le fil suivant:
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 5909_1.htm
- Une bonne soirée de Bruxelles et meilleurs voeux pour l'année nouvelle !
Bonsoir Jacques,
- Ne possédant pas la listes des tombes individuelles des cimetières de Rossignol (B), je ne puis vous aider directement.
- Notre sympathique ami Jean-François, qui vient de se manifester, va prendre en charge votre demande dans le fil suivant:
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 5909_1.htm
- Une bonne soirée de Bruxelles et meilleurs voeux pour l'année nouvelle !
Bien cordialement
Paul Pastiels
Paul Pastiels
Bonsoir Paul, toutes et tous,
A vous aussi une "bonne année" et j'élargis mes voeux à tous ceux qui nous lisent.
Merci de votre réponse et je m'empresse d' accrocher le fil de Jean-François.
Cordialement et sous la pluie,
Jacques
A vous aussi une "bonne année" et j'élargis mes voeux à tous ceux qui nous lisent.
Merci de votre réponse et je m'empresse d' accrocher le fil de Jean-François.
Cordialement et sous la pluie,
Jacques
jacques
-
Bonjour à Toutes et à Tous les fidèles du 17° C.A.
BONNE ANNEE 2015 et surtout BONNE SANTE
Jean Pierre
BONNE ANNEE 2015 et surtout BONNE SANTE
Jean Pierre

Merci pour vos bons voeux Jean pierre et à votre tour recevez les miens pour cette année 2015.
Jacques
Jacques
jacques
-
Bonjour à tous les fidèles.
La vue représente un coin de nos belles Pyrénées, montagnes que n'ont plus jamais revues un trop grand nombre de soldats du 17° C.A, originaires de Bigorre, du Béarn, d'Ariège, de Gascogne...notamment ceux des 7° R.I, 11° R.I, 20° R.I, 59° R.I, 88° R.I, 83° R.I, 283° R.I et bien d'autres encore...
Cordialement.
J.P
La vue représente un coin de nos belles Pyrénées, montagnes que n'ont plus jamais revues un trop grand nombre de soldats du 17° C.A, originaires de Bigorre, du Béarn, d'Ariège, de Gascogne...notamment ceux des 7° R.I, 11° R.I, 20° R.I, 59° R.I, 88° R.I, 83° R.I, 283° R.I et bien d'autres encore...
Cordialement.
J.P