J’ai retrouvé ces insignes, parmi quelques papiers de mon grand-père, qui pourront peut-être aider à identifier son unité.
Merci pour vos suggestions.
J. Renard
Jacques Renard. Außer Gefecht: Kriegstagebuch August Scharr-Deutsch Kriegsgefangene im Krankenhaus Issoudun (Hors de combat: Carnet de route d’August Scharr-Les prisonniers Allemands à l’hôpital d’Issoudun 1914-1918) 2014, éditions SPM.
Il y a derrière la plus grande les noms: Beraudy, Vaure, Ambert (P de C) et 61.
Merci
Jacques Renard. Außer Gefecht: Kriegstagebuch August Scharr-Deutsch Kriegsgefangene im Krankenhaus Issoudun (Hors de combat: Carnet de route d’August Scharr-Les prisonniers Allemands à l’hôpital d’Issoudun 1914-1918) 2014, éditions SPM.
Il s'agit, semble t-il d'un insigne du service de santé des armées (vu en vente sur un site allemand) ???
Bonjour,
la plus grosse est un insigne de bérêt du service de santé, pour la petite pourrais tu faire un scan plus gros!
Merci
Cordialement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.