Bonjour. Je cherche tous documents (photos, courrier, etc) concernant GOETSCHY Charles René entré major de cette promotion + 18/07/1918 à Monnes commandant du 14e bca mitrailleurs. Merci.
Michèle
Saint Cyr : promotion du centenaire (1906-1909)
-
Re: Saint Cyr : promotion du centenaire (1906-1909)
Bonjour Sally,Bonjour. Je cherche tous documents (photos, courrier, etc) concernant GOETSCHY Charles René entré major de cette promotion + 18/07/1918 à Monnes commandant du 14e bca mitrailleurs. Merci.
Michèle
Je possède une photo du commandant Goëtschy.
Pourrais je savoir pourquoi vous vous intéressez à cet homme ?
Mon mail : [email protected]
Au plaisir de vous relire.
Philippe
- Thierry GUYON
Re: Saint Cyr : promotion du centenaire (1906-1909)
Bonsoir Philippe
Je suis aussi intéresse par cette photo sur le Commandant GOETSCHY.
Pour Michèle c'est son grand oncle upsss j'ai balancé l'info
.
Pour ma pars c'est un chasseur et aussi un ancien du 30° Bataillon de Chasseur qui concerne mes recherches et mon site sur les Chasseurs et le 30°. Je voudrais connaitre cette photo car je suis comme Michèle nous avons les même, peut être que la votre est différente et cela serai vraiment très bien et une vrai joie pour nous.
A bientôt de vous lire
Amicalement
Thierry
Je suis aussi intéresse par cette photo sur le Commandant GOETSCHY.
Pour Michèle c'est son grand oncle upsss j'ai balancé l'info

Pour ma pars c'est un chasseur et aussi un ancien du 30° Bataillon de Chasseur qui concerne mes recherches et mon site sur les Chasseurs et le 30°. Je voudrais connaitre cette photo car je suis comme Michèle nous avons les même, peut être que la votre est différente et cela serai vraiment très bien et une vrai joie pour nous.
A bientôt de vous lire
Amicalement
Thierry
http://diables-bleus-du-30e.actifforum.com - http://30e-bca-bcp-gcm-gc.forum-actif.info/index.htm
Recherche: 30° Bataillon de Chasseurs / Bataillons de Chasseurs / Groupes de Chasseurs Cyclistes/ Bataillons Territori
Recherche: 30° Bataillon de Chasseurs / Bataillons de Chasseurs / Groupes de Chasseurs Cyclistes/ Bataillons Territori