Bonjour
Je cherche les côtes du SHAT de ces 2 régiments pour préparer un prochain voyage à Vincennes.
Merci d'avance
Cordialement
Marc Terraillon
17e et 18e RIT
- Stephan @gosto
Re: 17e et 18e RIT
Bonsoir Marc,
Petit veinard ! Vous n'aurez qu'un carton à sortir pour consulter ces deux J.M.O. !! Le SHAT nous limitant généreusement à trois cartons consultables par jour, cela vous en laisse encore deux !
26 N 776, pour les J.M.O.
25 N 371 , pour les archives du 18e. Rien à ce niveau pour le 17e...
Cordialement,
Stéphan
Petit veinard ! Vous n'aurez qu'un carton à sortir pour consulter ces deux J.M.O. !! Le SHAT nous limitant généreusement à trois cartons consultables par jour, cela vous en laisse encore deux !
26 N 776, pour les J.M.O.
25 N 371 , pour les archives du 18e. Rien à ce niveau pour le 17e...
Cordialement,
Stéphan
- Terraillon Marc
Bonjour
Merci Stephan pour les cotes du 18e RIT. Il ne me reste plus qu'à réserver ma place à Vincennes (j'ai déjà le billet d'avion 8) ...)
A bientot
Cordialement
Marc Terraillon
Merci Stephan pour les cotes du 18e RIT. Il ne me reste plus qu'à réserver ma place à Vincennes (j'ai déjà le billet d'avion 8) ...)
A bientot
Cordialement
Marc Terraillon
- Terraillon Marc
Bonjour
Je n'ai pas la revue citée (en fait sur le 18e RIT, je n'ai que des références faites par d'autres ouvrages) aussi je suis preneur de toute info (et pour ne pas encombrer le forum de message personnel), nous nous recontactons via les BAL perso
Merci et à bientot
Cordialement
Marc
Je n'ai pas la revue citée (en fait sur le 18e RIT, je n'ai que des références faites par d'autres ouvrages) aussi je suis preneur de toute info (et pour ne pas encombrer le forum de message personnel), nous nous recontactons via les BAL perso
Merci et à bientot
Cordialement
Marc
- Terraillon Marc
Bonjour
Je recherche le contact de Daniel SAILLANT
Merci d'avance
Cordialement
M. TERRAILLON
Je recherche le contact de Daniel SAILLANT

Merci d'avance