Bonjour,
Je recherche la personne d'origine anglaise et qui vit en Grèce. Elle a fait des photos des tombes de poilus inhumés à Zeitenlick
Pourrait - elle me contacter car j'aurais besoin de ses services . Merci beaucoup
Amicalement
Annie Lalié
Tombe à ZEITENLICK Grèce
Re: Tombe à ZEITENLICK Grèce
Bonjour Annie,
Send me an email

Je regrette, je ne parle qu'un tres petit peu francais...
Je veux aller a Zeitenlick aujourd'hui, therefore depechez!!
Regards,
Adrian
Send me an email

Je regrette, je ne parle qu'un tres petit peu francais...
Je veux aller a Zeitenlick aujourd'hui, therefore depechez!!
Regards,
Adrian
021574 Pte Percy Raymond Appleyard, Army Ordnance Corps (114th S. Coy., BSF) - served at Salonika 1916 to 1919
77602 Cpl Arnold Walker Appleyard, Royal Engineers Signals (No. 2 Wireless Observation Group GHQ, EEF) - served in Egypt 1915-1919
77602 Cpl Arnold Walker Appleyard, Royal Engineers Signals (No. 2 Wireless Observation Group GHQ, EEF) - served in Egypt 1915-1919
Re: Tombe à ZEITENLICK Grèce
bonjour Adrian,
Que je suis contente de vous avoir retrouver.
Pourriez vous me faire une photo de la tome N°6869, c'est celle de mon oncle paternel.
désolée je ne parle pas Anglais mais je comprends votre français voici mon adresse mel annie .[email protected]
merci de m'envoyer la photo à cette adresse et dites moi combien je vous dois ce qui est normal
Amicalement
Annie Lalié
Que je suis contente de vous avoir retrouver.
Pourriez vous me faire une photo de la tome N°6869, c'est celle de mon oncle paternel.
désolée je ne parle pas Anglais mais je comprends votre français voici mon adresse mel annie .[email protected]
merci de m'envoyer la photo à cette adresse et dites moi combien je vous dois ce qui est normal
Amicalement
Annie Lalié