bonsoir à tous
je cherche des renseignements sur le général Jules Grain, qui aurait été de la même promotion que Gallieni
merci d'avance de vos réponse
amicalement
Renaud
Général Jules GRAIN
- martinez renaud
Re: Général Jules GRAIN
Gloire aux 53ème et 253ème RI
Bonsoir Renaud,
En faisant "Jules GRAIN" sur Google j'ai trouvé un intendant militaire, puis intendant général de 2ème classe Charles-Jules GRAIN (1848-1940)
Cordialement
Géraud/CL
En faisant "Jules GRAIN" sur Google j'ai trouvé un intendant militaire, puis intendant général de 2ème classe Charles-Jules GRAIN (1848-1940)
Cordialement
Géraud/CL
Bonsoir Renaud,
Bonsoir à tous,
Dans l'annuaire de la St-Cyrienne de 1931, qui donne uniquement la liste complète des membres de la société amicale de secours, à la 53è promotion de Suez (1868-1870) figure Grain (Charles Jules), intendant général de 2è classe du cadre de réserve. En 1931, il était secrétaire de l'amicale de secours pour la 53è promo.
Amicalement,
Astrid
Bonsoir à tous,
Dans l'annuaire de la St-Cyrienne de 1931, qui donne uniquement la liste complète des membres de la société amicale de secours, à la 53è promotion de Suez (1868-1870) figure Grain (Charles Jules), intendant général de 2è classe du cadre de réserve. En 1931, il était secrétaire de l'amicale de secours pour la 53è promo.
Amicalement,
Astrid
- martinez renaud
Bonjour Astrid, bonjour Géraud, bonjour à tous
merci de vos réponses rapides
amicalement
Renaud
merci de vos réponses rapides
amicalement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI