Celà fait maintenant plusieurs mois que je fréquente ce forum et j'ai pu apprécier l' aide de pas mal de monde , sur mon arrière grand-père et son régiment ,mais je n'ai toujours pas trouvé de visage a coller sur le maigre dossier que j' ai rassemblé sur lui, car la famille a au fil des déménagements, perdu toutes les photos de lui, je ne parle même pas du reste !

il y a bien des photos de groupe ,du 69ème RI que j ai recupéré, mais comment l 'identifier ....
D' où ma question : est-il possible via un service de l' Armée ou de l' Etat ,obtenir une photo de lui au moment de sa présence dans l' Armée ?
En effet il était adjudant au moment de l' entrée en guerre en 1914 , et je me posais la question de savoir ,si ,comme à présent , l' Armée possèdait des photos dans le dossier militaire, ou est ce que celà est-il un phénomène récent ?
Celà peut peut-être paraitre dérisoire de savoir a quoi ressemblait son arrière grand-père ,mais j 'y tiens beaucoup
Merci de vos réponses
Philippe
Voilà la photo de la compagnie ou il était à l'entrée en guerre ,mais elle est un peu antérieure (1908), peut être y figure-t-il..