recherche carte pour situer lieux.....

Parcours individuels & récits de combattants
jcoo

Re: recherche carte pour situer lieux.....

Message par jcoo »

Bonjour,

Je sais d'ores et déjà que je vais avoir droit à un sermon..... :???: "Hors sujet!!" va-t-on me dire....

Je recherche une carte qui situait tous les camps POW de la WW2, notamment celui de Hammerstein. .......j'ai pensé que vous n'aviez pas d'oeillères, et que cette époque ne vous est pas inconnue

Cordialement.
"Вік жіві - Вік учшис"......"La Vie est une longue étude"
Jean RIOTTE

Re: recherche carte pour situer lieux.....

Message par Jean RIOTTE »

Bonsoir Monsieur jcoo,
Je pense qu'en faisant allusion au "droit à un sermon" et aux "oeillères" vous faites allusion aux ami(e)s de la modération... et à moi-même.
C'est pourquoi je vous demande: pourquoi ces allusions que (personnellement) je trouve très déplaisantes et qui ont pour effet de faire passer celle et ceux qui ont accepté la responsabilité de modérateur (bénévolement et pour rendre service à la communauté du Forum) pour de vilains empêcheurs de "tchatcher" en rond.
Pour moi cette attitude est à rapprocher de celle qui veut que le fonctionnaire n'est qu'un fainéant irresponsable, le militaire borné et inculte (surtout mon ami le gendarme)... j'en passe et des meilleurs.
Personnellement j'assimile cela à un délit de sale gueule gratuit.
Puisque vous saviez que vous sortiez du cadre de ce Forum, pourquoi ne pas en parler avant au modérateur de la rubrique, avec qui vous auriez peut-être trouvé un "modus vivendi". Certes, cela vous aurait fait perdre de votre temps... mais avez-vous conscience que vous en faites perdre tout autant à la modération en ne respectant pas sciemment les règles...
Cordialement.
Jean RIOTTE.
PS: je m'adresse à vous à titre personnel et ne suis en rien le porte-parole des modératrice et modérateurs qui n'ont pas forcément la même perception que moi de votre message.
Répondre

Revenir à « Parcours »