Bonsoir
Je suis à la recherche des canevas de tir pour certains secteurs vosgiens ( Hilsenfirst, Sillackerwasen, Sudelkopf, Violu et Reichsackerkopf ); il semblerait que l'on puisse les consulter aux archives du fort de Vincennes; y aurait-il un moyen plus simple de se les procurer? Dans le cas contraire, quelqu'un aurait-il une expérience de ce genre de recherche et pourrait-il m'indiquer les démarches à suivre pour y accéder?
D'avance merci
canevas de tir
- Gilles ROLAND
Re: canevas de tir
Bonjour,
Quelques morceaux de canevas de l’Hartmann, du Reichacker, du Linge et de Metzeral sont Là
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
Quelques morceaux de canevas de l’Hartmann, du Reichacker, du Linge et de Metzeral sont Là
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
-
Re: canevas de tir
Merci beaucoup pour ces renseignements!
Il s'agit pour moi de pouvoir guider un groupe d'allemands qui viennent en visite à l'automne; je connais assez bien ces secteurs dans leur état actuel, mais j'aimerais leur montrer la correspondance entre le terrain aujourd'hui et ce qu'il en était en 1915
je pense que vos cartes, après agrandissement, me seront très utiles
Encore merci et bien cordialement
Il s'agit pour moi de pouvoir guider un groupe d'allemands qui viennent en visite à l'automne; je connais assez bien ces secteurs dans leur état actuel, mais j'aimerais leur montrer la correspondance entre le terrain aujourd'hui et ce qu'il en était en 1915
je pense que vos cartes, après agrandissement, me seront très utiles
Encore merci et bien cordialement