166ème Régiment d'Infanterie
Re: 166ème Régiment d'Infanterie
Bonjour, à tout hasard, quelqu'un aurait-il l'historique du 166ème RI ??? Mon arrière grand oncle y a été incorporé en août 1916.
- Stephan @gosto
Bonsoir,
Marc devrait très certainement pouvoir te renseigner. Cependant, je crois savoir qu'en ce moment il est très pris. J'espère qu'il lira ton message.
Amicalement,
Stéphan
Marc devrait très certainement pouvoir te renseigner. Cependant, je crois savoir qu'en ce moment il est très pris. J'espère qu'il lira ton message.
Amicalement,
Stéphan
- Terraillon Marc
Bonjour
Un bref passage pour confirmer la réponse de Stephan : l'historique est en cours de numérisation (mais il faudra patienter jusqu"au retour de vacances début août)
A bientot
Un bref passage pour confirmer la réponse de Stephan : l'historique est en cours de numérisation (mais il faudra patienter jusqu"au retour de vacances début août)
A bientot
Cordialement
Marc TERRAILLON
A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
Marc TERRAILLON
N'hésite pas à me dire où ça en est et quand ce sera fini, je suis plus qu'intéressé !!!
Daneck
Daneck
- Terraillon Marc
Bonjour,
L'historique est numérisé et il sera en ligne prochainement. Si vous ne pouvez pas patienter, il suffit de me contacter sur ma boite perso et je vous l'adresse par email
A bientot
Cordialement
L'historique est numérisé et il sera en ligne prochainement. Si vous ne pouvez pas patienter, il suffit de me contacter sur ma boite perso et je vous l'adresse par email
A bientot
Cordialement
Cordialement
Marc TERRAILLON
Marc TERRAILLON