Deux voisins

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Denis Rolland

Re: Deux voisins

Message par Denis Rolland »

Bonsoir,
Pardonnez moi, je vais faire de la pub, mais c'est aussi une anecdote authentique. Nous habitons le même village et nous sommes voisins. Nous avons écrit notre livre sans nous en parler et nous avons trouvé un éditeur , le même, sans le savoir. Il vient de publier les deux livres en même temps. Suivez le lien:
http://www.editions-imago.fr/
Cordialement
Denis Rolland
Stephan @gosto

Message par Stephan @gosto »

Bonsoir,

Bravo à tous les deux !! J'espère que du coup, en bons voisins, vous trinquerez rapidement à ce joli doublet !

Denis, j'ai bien reçu votre invitation pour ce samedi, mais je ne pourrais malheuseusement pas faire le déplacement.

En tous cas, ces deux livres sont en tête de ma liste des fournitures indispensables de la rentrée 2005 !!! :wink:

Amicalement,

Stéphan
Guilhem LAURENT

Message par Guilhem LAURENT »

Bonjour à toutes et à tous, bonsoir Denis,

Et oui, le monde est tout petit !

J'avoue que là, c'est une drôle d'histoire ! :P

Je ne sais pas dans quel village vous habitez mais si par hasard une maison est mise en vente dans votre rue, je suis preneur, car à mon avis, on ne doit pas s'ennuyer durant les longues veillées d'hiver... :wink:

Ces deux bouquins m'ont l'air bien intéressant, je ne manquerai pas d'aller donner un petit chèque à mon libraire "adoré".

Merci et bravo à vous deux.

Bien cordialement

Guilhem LAURENT
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »