Bonjour geojeff
Etant musicien et Ayant travaillé sur la recherche de cette chanson en 1997 pour les recherches que j'effectuaient sur le caporal DAUPHIN je peux vous envoyer la partition (ce n'est pas l'originale)mais une transcription
bonne journée
ORRIERE Alain
Merci pour cette proposition mais il est inutile que vous vous donniez cette peine. Je cherchais juste les accords pour jouer de la guitare au coin du feu et le lien communiquée par Annie suffit largement au (très) modeste musicien que je suis .
En tout cas, Bravo pour votre travail de mémoire "musicale" qui doit être très passionnant et enrichissant.
Bonjour geojeff
parfois il est difficile d'aller un peu plus loin,car il nous manque les clefs des archives (autorisation speciale etc;;;)et souvent nous ne pouvont pas aller plus loin
j'avais fait les recherches aussi pour "paroles de mutins" e Jacques DEBRONCKART en 97 et n'ai pas p aller plus loin
cordialement ORRIERE Alain
j'ai effectué tout un travail sur la chanson d'un point de vue musical. Aussi j'ai transcrit en partition et adapté pour guitare (je l'ai enregistré en instrumental). Si certains font des recherches, c'est sur mon site : http://joseph.dubreuil.free.fr/guitare/ ... de-craonne
Geojeff n'en a surement plus besoin, mais si quelqu'un d'autre passe...